Besoin d'aide pour prise de masse sèche

Publié par valentinbury, 5. Jan 2011 dans Compléments alimentaires

valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je souhaite prendre de la masse sèche. Je recherche une prise assez rapide et sans prendre de graisse (il me semble que je suis mesomorphe, mais pas sur (ectomorphe?). On me conseille de la whey, et je voudrai savoir si les résultats sont assez rapides (5 ├á 7 kilos recherchés, sur environ 3 mois (idéal pour mon sport)). Que pensez vous des Gainer 50/50, supposés prise de muscle sans prise de gras. J'insiste sur le fait que je ne dois pas prendre de gras (utopie?) Infos : 18 ans 1m80 (croissance finie) 63 kg pratique le hockey sur glace et entre chez les pompiers un an de musculation (5 mois intensivement (ces 5 derniers mois)) avec résultats assez limités alimentation plus ou moins équilibrée, et riche en proteines Voila Merci Valentin
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
PRISE RAPIDE DE MASSE SANS GRAS = CROIRE AU P├êRE NO├ïL tout est résumé dans mon équation et vu ton poids tu dois etre fin donc ectomorphe, donc le gainer devrait t'aider ├á grossir mais tu vas prendre du gras :wink:
valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Que me conseillerais-tu alors? Une prise uniquement de whey (si oui, as-tu une idée de whey) Concilier sur un mois, un mois et demi gainer ├á 50/50 et whey et continuer que sur de la whey par la suite (comme on me l'a conseillé...)? Cdlt
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
essaie juste la whey pendant quelques moi et si tu arrives vraiment pas a grossir il te faudra du gainer sachant que tu es ectomorphe je pense, tu vas mettre assez lgt ├á te développer, surtout si tu veux prendre que de la masse sèche
valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci c'est ce que je vais faire alors^^ Une idée peut-├¬tre de Whey? (Pour un gainer 50/50 quelle est environ la prise de gras?)
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
valentinbury a écrit :
Bonjour,
Que pensez vous des Gainer 50/50, supposés prise de muscle sans prise de gras.
J'insiste sur le fait que je ne dois pas prendre de gras (utopie?)


Salut,
Désole de te décevoir, mais gainer = gras, meme pour un ecto.
Vu ton gabarit, tu vas galérer ├á prendre de la masse sèche.
Le plus simple serait de faire une prise de masse normale avec un gainer, quitte ├á prendre du gras. Et après tu fais une sèche en régulant ton alimentation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !