besoin daide

Publié par portugal51, 1. Jul 2007 dans

portugal51
Nouveau membre
0 Messages
g bcp de poi a perdre ki poure me fer une journee type de ce kil fo manger svp merci bcp
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
t'auras kedal si tu ecris comme ca !!! En plus ce genre que de question n'ont jamais de réponse car tout ce que tu veux est sur le forum, il suffit de chercher !!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
1- merci de ne pas utiliser le language SMS, tu as des règles sur ce forum je te conseille de les utiliser, 2- t'es pas à Mcdo ici , tu passes une commande et pan tout cuit dans le bec.... donc tu sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
si c est les regles je suis desole mais vu que j ai pas lus les regles je suis pas senser savoir!!desolee tout de meme
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
cependant est ce que quelqu un peut m aidez??svp merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je t'aide : cherche sur le foeum, ce type de question est postées au moins 1x par jour depuis l'arrivée du forum sur le net !!!
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
serieux je c est pas ce que je t ai fait mais comment tu m en veux,enfin......
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
portugal51 a écrit :
si c est les regles je suis desole mais vu que j ai pas lus les regles je suis pas senser savoir!!desolee tout de meme

Euh dis donc je veux pas faire le gros lourd mais tu vas me faire croire que dans la rubrique où tu post ton sujet tu n'as pas vu le premier post ( on peut pas lelouper en Post-it) Règles d'utilisation du forum ??mdr la mauvaise foi des gens me fera toujours bien rire, la fénéantise aussi :wink:
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
le pire c est que ta raison mais je lai pas calculer celui la et c est pas de la mauvaise foi car javais calculer lotre sur la pub a croire que je regarde ce qui a moin d important encore desole
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas tes photo respect jaimerais bien avoir les meme!!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
portugal51 a écrit :
serieux je c est pas ce que je t ai fait mais comment tu m en veux,enfin......

C'est pas que je t'en veuille mais si tout le monde fait n'importes quoi, le forum va etre pourrit !!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ne t'inquiète pas portugal on dit pas cela méchament mais comprends nous toutes les semaines les gens passent sansfaire attention aux règles du forum donc on doit être un peu plus sec, dirais-je, dans nos post :wink:
portugal51
Nouveau membre
0 Messages
c est pour sa que je vous presente toute mes excuses,j ai foncer comme si c etait un moulin!
odul
Nouveau membre
0 Messages
portugal51 a écrit :
c est pour sa que je vous presente toute mes excuses,j ai foncer comme si c etait un moulin!

C'est bien de le reconnaitre! Faute avouée à moitié pardonnée! :wink: A bientot sur le forum! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !