besoin d'aide

Publié par petiteblonde, 14. Jan 2012 dans Perdre ou prendre du poids

petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, j 'ai besoin de votre aide pour mieux comprendre mon problème. je suis une femme de 35 ans, je mesure 1m56 pour un poids normale de 48 kg. Je suis sportive, 2 x 1 heure de piscine par semaine et musculation cardio 3x par semaine. Je fais attention ├á ma nourriture, je suis un petit gabarit et ne mange pas beaucoup, je dois ├¬tre ├á moins de 1000 kcal par jour, mais ├ºa c'est normale pour moi jusque l├á. ce qui me pose un problème et que depuis juillet je ne maigrit plus et m├¬me pire depuis fin décembre j'ai pris 1.5kg, ce qui me pose un probleme car je désire perdre 3 kg pour sécher un peu . j'ai rien changé dans mon, alimentation, qu'en pensez-vous? Qui ├á une idée?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
petiteblonde a écrit :
ce qui me pose un problème et que depuis juillet je ne maigrit plus et m├¬me pire depuis fin décembre j'ai pris 1.5kg, ce qui me pose un probleme car je désire perdre 3 kg pour sécher un peu .

j'ai rien changé dans mon, alimentation, qu'en pensez-vous? Qui ├á une idée?


Tu veux dire que tu fais un régime ? Tu dis que tu ne maigris plus donc tu as perdu du poids. Combien et en combien de temps ?
Sinon je pense que n'absorber moins de 1000 calories par jour, m├¬me pour un petit cabarit comme tu dis, c'est très peu. Tu ne te sens pas fatiguée ? Un petit week endpour se requinquer sinon...
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
bonjour et merci de ta réponse, non je ne fais pas de régime juste je fais attention a mon alimentation, depuis l'année dernière j'ai perdu 3 kg. Car j'ai repris le sport intensif 5 fois par semaines. Je ne suis pas forcement fatiguée car c'est mon budget calorie normale pour moi donc je pense que je me suis adapter.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour petiteblonde, Peut ├¬tre que ses 1kg5 sont tout simplement de la masse musculaire non? Car si tu ne maigris plus mais et que tu continu a manger 'sain' avec du sport intensif... c'est qu'il n'y a plus rien a perdre..? Et puis plus on avance dans l'├óge et plus il est difficile de perdre. Moi a 40 ans je vois beaucoup la difference dans ma perte de poids, c'était plus facile y a 5 ans et encore plus y a 10 ans.. Je ne suis pas d'une grande aide mais je te souhaite d'arriver a tes fins. Christelle.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah oui, c'est vrai qu'on m'a toujours dit que les muscles étaient plus lourds que la graisse. Tu devrais évaluer ta silouhette en prenant tes mensurations.
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
la_fille_davril: oui c'est vrai que ma silhouette ├á changé je suis plus dessiné, on vois les muscles. je confirme que l age n'y met pas du sien... Eulalie: oui ├ºa c'est une bonne idée. je vous tien au courant!
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
Cuisse 51 cm Hanche 85 cm Taille 65 cm Poitrine 82 cm Bras 26cm Voila Qu'en pensez-vous?
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que ta taille est parfaite, ne te souci pas parceque le poids ne reflete pas toujours la verité parceque un corps musculé avec plus de poids c'est beacoup plus mieu Bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !