Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2008
Bonjour, j'espère ne pas ├¬tre tombé dans un forum o├╣ y'a que des gros musclés qui vont me répondre car jvais faire gringalet... En fait, je mesure 1.94 et pèse 78 ├á 80 kg... ( ) je joue, avec ma taille, au poste d' intérieur, c'est ├á dire o├╣ joue les plus grands et les plus imposants au basket... J'ai eu 18 ans y'a maintenant un mois et je voudrais prendre de la masse msuculaire. J'ai travaillé ma détente avec corde ├á sauter et d'autres exercices pour les jambes. Je dunk presque malgré ma taille (pour les connaisseurs). Enfin bref je m'éloigne ! J'ai basket le mardi et jeudi donc lundi / mercredi / vendredi, j'ai temsp libre et je me suis fait un petit programme de musculation mdr : - 5 séries de 30 pompes + 50 abdos - 100 altères (100 par bras) de 6kg... (j'en vois qui rigolent déj├á derrière leur pc) (Je vais y rajouter des flexions et autres après pour continuer travail de détente...) Donc je voulais savoir si je vais prendre un peu de masse (je pense pas) ou m├¬me me former. Et que me conseillez-vous ? (piscine ? etc...) Quel alimentation ? Merci beaucoup.
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2008
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Je pense ├á la piscine mais bon, avec les match le week-end déj├á... c'est dur.
J'ai fait un nouveau programme qui varie un peu au lieu de faire le même.
Ne vous attendez pas à un programme de Musclor ^^
Lundi
- 20 minutes de corde à sauter /100 sauts
Dont 40 « Feetpush » tous les 100 sauts. (soit 400)
Mercredi
- 5 séries de 30 pompes (soit 150)
- 5 séries de 50 abdos (soit 250)
- 5 séries de 25 flexions (soit 125)
- 5 séries de 50 ┬½ Feetpush ┬╗ (soit 250)
Vendredi
- 30 minutes d'altères (augmentation de poids vers la fin)
- 5 séries de 20 pompes (1 pour échauffement / 1 toute les 10 minutes / 1 pour finir)
Voilà, si vous avez des petits conseils ou autres ou autres...
Publié le 25. Jan 2008
moi aussi je suis basketeur mec trois entrainement par semaine plus samedi le match et pour la muscu je saque quand meem lol !!!
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2008
je le ferai mais je veux dire par là que, quand on a match à 9h du matin...j'vais pas aller à la piscine à 6h :D T'es basketteur ? ^^ e
Publié le 26. Jan 2008
OUI basketeur je jouer en n2 l an passer cette anné n3 un matcha a 9h jamais vu lol !!! oui c est sur que tu va pas aller a la piscine a 6h du mat mais bon t y va aprés !!!! moi je v ais defois a la muscu le samedi matin alors que j ai match au soir !!!!
Avrel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2008
Tu dois mettre de ces contres avec ets bras.... :D moi c'est l'inverse, on voit que mon os presque xD