Besoin de conseil diététique et sportif pour perte de poids.

Publié par remi59540, 4. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour !

Ma demande concerne ma copine.

Mise en situation :

*Taille : 167cm
*Poids : 52 Kg

Objectif :

*Perdre la masse adipeuse qui recouvre le ventre, les fesses, les cuisses et perdre aussi les poignets d'amour. (Perdre environ 3 à 4Kg de graisse)
*En parallèle de cette perde de poids, j'aimerai prendre un peu de muscle pour ne pas me retrouver avec un corps plus mince mais tout mou !
*Tout ceci pour fin Juillet

Infos :

*Je n'ai jamais fait de régimes
*Je ne suis pas sportive (mais veut le devenir, on ne perd pas du poids sans sport)
*Ma graisse est assé vieille car j'été assé forte jusqu'a l'age de 10-12 ans, et mon petit ventre, mes poignets d'amour et mes fesses.

A disposition :

De quoi courir, possibilité de faire des squats, du developpé couché, des haltères, .... (Mon copain possède un rack a squat, un banc, des haltères, une barre de 2m et des poids)

A vos conseils :

*Tout dabord est-ce que mon objectif est réalisable en 5 mois ?
*Que me conseillez vous niveau régime ?
*Que me conseillez vous de faire comme activité physique ? (fréquence, durée, temps de repos, ...)

Voil├á ! j'attend vivement vos réponses.

A bientot !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut 167cm, 52k, et 4 kilos à perdre, y'a un sushi !
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Oui enfin quand je dis 4Kg a perdre, je parle de graisse et je n'ai pas d'objectif a 1 Kg près Et dans les 4Kg de graisse perdu j'aimerai bien en reprendre 1 ├á 2Kg de muscle. Je sais que j'ai un surplus de masse adipeuse, l'objet de ma question est de savoir que faire pour les perdre au plus vite et pour me forger un corps plus musclé.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, 1,67m pour 52 kilos je ne pense pas que tu es besoin de perdre du poid,par contre tu peux te dessiner en faisant du sport et te sentir mieux dans ton corps . le fitness c'est tres bien si tu as possibilité d'en faire,sinon les squats,les fentes pour les jambes et fessiers et des exercices pour les bras avec les poids tu en trouveras pleins sur le forum :wink: et puis des abdos bien sur pour muscler le ventre .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !