besoin de conseil pour mon ptit coeur

Publié par fqkiller, 19. Oct 2008 dans Forum cardio

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
salut les amis,pratiquant de facon intensive la musculation et ne faisant plus de cardio ,je suis breton les conditions climatiques ne sont pas specialement propice :mrgreen: ,jai bien limpression que mon coeur commence un peu a galerer et jai bien lintention de remedier a ce probleme :!: le probleme,je suis plutot maigrichon je ne veux donc pas faire de longue seance cardio car je veux cramer le moins de calorie possible.cardio et pas de perte de calorie ,cest un douer le fqkiller :) . jai donc penser a faire du fractionner sur une petite durěe car je manque de temps en sprintant comme un detraquer qu┬┤en dite vous? par avance merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bone idée mais sans endurance ├á la base, ca va ├¬tre chaud les marrons ....... tente et reviens nous voir .........
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah les calories consommées par minute sont supérieures sur du fractionné que sur de l'endu pure donc je suis pas s├╗r de comprendre la logique
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
a oui ?je penser que lenduro pure cramer plus de calorie moi 8O comme quoi en matiere de cardio je suis vraiment a la dech :) mon but est de muscler mon coeur le plus rapidement possible ,je parle bien evidemment de temps par jour car je ne dispose pas de beaucoup de temps pour courrir afraid quoi que cest pas plus mal jai horreur de courrir :mrgreen: je ne cherche pas la perf niveau endurance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
alors le fractio c'est pour toi :D Ca travaille le coeur ├á tous les régimes, c'est bien c'est plus naturel et c'est plus complet.
Ancien membre
Nouveau membre

a écrit :
jai bien limpression que mon coeur commence un peu a galerer

Ca se traduit comment ? Tu as du mal a reprendre ton souffle pendant l'entraiment ou quelque chose de ce genre ?
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
non ce n'est pas pendant l'entrainement,c'est plus dans la vie de tous les jours j'ai une sensation assez bizarre au niveau du coeur . de plus j'ai de temps en temps des extrasystoles . je compte bien évidemment prendre un rdv chez un cardiologue mais les délais sont longggggggg . je pense que le probleme vient du fait d'un manque d'entrainement cardio ce qui est moins problématique qu'un réel probleme au niveau du coeur. mais comme je le disais précedemment je suis breton,temps pluvieux casi tous les jours,manque de temps je suis dans de beaux draps pour me motiver :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !