besoin de conseil pour musculation rugbystique :p

Publié par maitre-chat, 9. Apr 2007 dans Forum musculation

maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je sui un petit nouveau et j'aurais besoin de quelques conseil: je pratique le rugby depui environ 11ans je pese 65kilos et je mesure 1m75 j'aimerai savoir quels exercice ou quel muscle en particulier faire travailler pour augmenter mon explosivité et ma tonicité . et egalement une methode pour prendre du poid l'ideal serait d'arriver a 70 kg voila jattend vos conseil avec impatience si il ya besoin de precision je suis a l'ecoute PS:pour ceux que ca interresse je joue n°12 d'ou le probleme que je sui un peu leger pour etre vraiment puissant
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Par exemple y a la possibilités de faire sa gym au poids du corps, conseils en vrac: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Bonne continuation.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Squat et presse a cuisse, et soulevé de terre ... après tu bourres dans le mou lors des mélées
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponse mai jaurais besoin de quelque précision de vocabulaire : presse a cuisse ? jai a disposition un banc de musculation ce faisable dessus ? squat kezaco ? et soulevé de terre ? je prend des poid et je fait bes flexion avec ? :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
maitre-chat a écrit :
merci pour vos réponse mai jaurais besoin de quelque précision de vocabulaire :

presse a cuisse ? jai a disposition un banc de musculation ce faisable dessus ?

squat kezaco ?

et soulevé de terre ? je prend des poid et je fait bes flexion avec ? :|


Aîe!! va falloir t'inscrire dans une salle (et pas de fitness, ils aiment pas qu'on abîme leur joli sol avec le lacher des barres lourdes)

Tu n'as pas des gars de ton club de rugby qui vont en salle ?... car le squat et le soulevé de terre necessite impérativement un apprentissage!...
La muscu est comme tous les sports ... ça ne s'improvise pas.
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
aie comme tu dit s'inscire en salle ce pa dans le domaine du possible pour le moment Je joue dans un petit club donc on a pa de seance de musculation en salle et tout ya pa un moyen de simuler ca avec des petit moyens? :p et sinon la presse a cuisse ce quoi en definitive ? ps: je ne veut pas me metre a la muscu en tant que sport ,je veut juste me renforcer par raport au rugby
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
laisse tomber la presse à cuisse ,ça vaut 1100€ :mrgreen: .. Honnetement,pour le rugby, faut prendre de la force(car je suppose que coté footing c déjà fait)...et pour cela, c pas deux petites haltères et des mouvements mono-articulaire qui vont te booster pour faire le poids/ ps il y a GOOGLE qui est tres utile pour trouver un truc qu'on ignore pss il existe des salles associative,tres bien equipé, pour mon de 100€ l'année,et ce même a la campagne (parfois)
pico
Nouveau membre
0 Messages
salut voila je suis en seche et j utilise de la whey j hesite entre deux marque je sais que je fait de la pub sans le vouloir mais c est pour la bonne cause [list:55774e1869]iso-100 dymatize zero carbs de chez dymatize nutrition et[/list:u:55774e1869]anabolic whey de chez scitec nutrition [list:55774e1869]voila laisser votre avis [/list:u:55774e1869][/list]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
n'importe quelle proteine fait l'affaire...pourvu qu'elle soit bonne (au gout) alors prend la moins chère (au delà de 20€ je considère que c'est de l'arnaque,et ce même pour de la whey)
maitre-chat
Nouveau membre
0 Messages
HUM oki oki ben merci pour ces precision jve voir cke je peut faire avec les moyen a ma disposition ^^
pico
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour :sm2: l info
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !