besoin de conseil pour perdre du poid et prendre de la force

Publié par EVALOAN, 30. Apr 2009 dans Forum musculation

EVALOAN
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, j'ai besoin de conseil.je n'ai jamais vraiment été une grande sportive a part faire de la danse.je travail actuellement dans un club de fitness en tant qu'agent d'accueil et me retrouve parfois sur un circuit trainingq....je me suis prise de passion pour ce monde, jusqu'├á maintenant sans grande connaissance.j'ai pas mal de kilos ├á perdre suite a ma grossesse (8kilos restant) et pour mon bien etre personnel, 10 de plus par la suite.je souhaiterais passer mon bp jeps AGFF, pas dans l'immediat car il faut que je m'entraine, mais voila, je n'ai jamais fait de traction et je n'ai pas de force dans les bras.j'essaye tout les matins a la maison car mon ami a une barre.comment pourrais faire?dois-je perdre du poids avant?quel travail je dois faire pour avoir de la force dans les bras?enfin voila je suis perdu.de plus je fais 2 heures de cardio tout les jours en plus de mon regime.mais depuis que je,suis a fond, j'ai repris un kilos a cause du sport.faut -il un regime en particulier plutot qu'autre?est ce que je finirais par perdre du poid, ou est ce que je suis condamner a rester au meme poid meme s'il est remplacer par du muscle? help!!!merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
A part vieillir , tu n'es condammé a rien du tout .. Mais , il va falloir (ré)apprendre a lire et je t'invite a consulter les nombreux articles su site ,et les très très nombreux topics sur les sujets (diététique,régime et training) qui t'intéressent. Un peu de biomécanique aussi, ne te fera pas de mal. Car pour les tractions, se "ne sont pas" les bras qui tirent, mais essentiellement les grands dorsaux . 1/ Pour perdre du poids , la base c'est le régime et une bonne diététique. Le cardio aide a dépenser plus de calories, la muscu sert a conserver son muscle ainsi qu'un métabolisme de base "élevé" .. 2.Laisse tomber les tractions a la barre , et dirige toi vers un programme de muscu complet . Pour les tractions, il va falloir passer par la case "tirage poulie" , et effectivement la perte de poids t'aidera par la suite .. si je retrouve des liens utiles j editerais le post
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
perte de poid-> dietetique+ travail en fractionné prise de force -> travail en charges lourdes avec peu de rep. bon courage.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !