Besoin de conseil prise carnitine

Publié par jojolenantais, 8. Oct 2010 dans

jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens d'acheter de la carnitine (L-carnitine Xtreme de chez Dymatize) J'aimerais savoir plusieurs choses : -quelle quantité en prendre sachant qu'une capsule contient 500mg de carnitine? -├á quel moment de la journée il faut la prendre? (J'ai cru voir que la prendre avant l'entrainement était bien) -est-ce que je dois la prendre les jours o├╣ je ne fais pas d'entrainement aussi? -Faut-il que j'en prenne régulièrement ou que je fasse une cure ? si oui combien de temps? -Et pour finir , j'ai lu que la carnitine s'attaquait un peu au muscle. Qu'est ce que je dois faire pour éviter cela? Prendre plus de whey ou d'acide aminé? Consommer la carnitine en faisant de courtes cures ... ? Cela fait beaucoup de questions je sais :? Merci par avance de vos conseils
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Pour te donner mon avis, je trouve la carnitine pas très ( voir pas du tout efficace) , si tu menes une bonne alimentation et tu fais assez de cardio les effets sont les m├¬mes avec ou sans
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
A ok :s mais maintenant que j'en ai acheter j'aimerais savoir comment procédé ...
malcy
Admin
2 Messages
jojolenantais a écrit :
A ok :s mais maintenant que j'en ai acheter j'aimerais savoir comment procédé ...


ca devrait etre marqué sur ta boite non ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
2gr/j soit 4 capsules donc 15 jours pour 20┬Ç la boite ├ºa fait cher. Le rapport quantité/prix de la carnitine n'est pas valable.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
A ok :s mais maintenant que j'en ai acheter j'aimerais savoir comment procédé ...


bon dans ce cas :?

Alors pour les quantités Yako l'a déj├á dit il te faut 2000mg par jour, le mieux c'ets de la prendre env 30 min avant de t'entra├«ner, la prendre a un autre moment de la journée ou m├¬me quand tu t'entra├«nes pas j'y vois pas d'intér├¬t, et pis si tu la prends régulierement ton corps s'y habituera donc elle sera inutile, fais ta boite et arr├¬te pendant un petit moment tout en continuant a faire du cardio et a bien manger compare tes résultats :wink: ...pour le muscle je laisserais les autres te répondre
yako
Nouveau membre
0 Messages
D'après le "Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs" la carnitine est efficace. Cependant, pour qu'elle est une certaine efficacité, la quantité prise doit ├¬tre très importante, ce qui fait que ce complément revient très cher et les bénéfices apportés par rapport au co├╗t de revient ne vaut absolument pas la peine. A moins d'├¬tre un sportif professionnel sponsorisé par un labo. Pour résumer, la carnitine se sert ├á rien pour nous amateur.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
okok , merci pour vos conseils :)
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Et donc quel "bruleur de graisse" me conseillez vous ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le stacker 7 et le stacker black burn sont des nouveaux produits relativement efficaces et qui plaisent aux femmes de ma salle de sport.il limite l'appetit tout en augmentant l'energie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !