fane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2009
Bonjour a tous. J'aurai besoin de quelques conseils et eclairsisement. J'ai commencé a faire du jogging il y a maintenant 1 mois(3 fois la semaine)avec pour but d'avoir une meuilleur endurance par rapport a mon sport principale qui et la boxe thailandaise,jusqua maintenant je ne courrai pas mais fesait beaucoup de corde. Apres avoir commencé a m'entrainer avec une montre cardio je me pose quelque question par rapport a mon rytme qui me semble tros élevé. je tourne entre 170 et 180bps avec des pics a 190(tres rare)je trouve cela élevé car je cour vraiment a allure faible(tranquille),quand pensez vous?et que dois-je faire pour arrivé a progresser et a descendre mon rythme. morphologie:homme,27ans,1.85M,76kg . Merci d'avance pour vos conseil.
Publié le 26. Jul 2009
salut je ne peux pas répondre ├í ta question (m├¬me si intuitivement je dirais que en effet il y a un problème) mais t'en poser une :p j'ai aussi 27 ans, je mesure ├á peu près ta taille soit 1'86 et pèse 92k, pour disons 87k bien secs je voudrais tenter la boxe thai en septembre, mais je me demande si c'est bien fait pour moi car les pratiquants sont souvent archi secs, un peu comme toi ... qu'en penses-tu ? je n'ai jamais fait de sport de combat mais des sports explosifs si : handball
fane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2009
pas de problemme pour la pratique du muay thai,dans mon club il y a vraiment toute les corpulances,le poid et souvent un atout contrairement a se que l'on crois,le seul problemme et le cardio(par rapport au poid) mais si il ny a pas de prob de ce coté la,fonce hésite pas,le controle de toi de ton corp et le respect t'apportera dans la vie de tous les jours,il y a beaucoup tros de préguger sur ce genre de sport(particulierement le muay),apres le plus dur et de trouver un bon club,le faite de n'avoir jamais fait d'autre sport de combat et l'ideal au contraire,comme sa tu part tous de suite sur les bonne base de ce style de boxe,perso j'avais commencé par du full contact en premiere boxe et j'ai hu un mal de chien a me séparé de mes automatisme car ce n'est pas du tous le meme genre de boxe(position,appuis...)si tu veux des conseil ou autre hésite pas a me contacté en MP,je te donnerai mes coordonnées msn...
Publié le 26. Jul 2009
merci c'est cool :) je pense m'inscrire ├á la rentrée, mais ├ºa sera soit ├á Madrid soit ├á Buenos Aires donc ... je vais y aller au pif, ptet en regardant un peu la tronche des entrainements avant ... A+
fane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2009
réponse a ma question... http://www.athlete-endurance.com/forum-course-a-pied/debutants-f27/debutante-et-frequence-cardiaque-elevee-t8146.html Donc pas de problemme
Publié le 27. Jul 2009
Bonjour, je n'ai pas compris et ce topics ne fait que générer des messages d'erreurs ?!
Publié le 27. Jul 2009
Bonjour pour le problème de la bonne compréhension , de la pertinence de choisir tel sport plut├┤t que tel autre, et de la manières dont ont répondu certains, c'étais pas tres clair ... Et surtout, le simple fait de cliquer sur "répondre" déclenche des messages d'erreurs ├á répétition et déconnexions intempestives ( avec IE8) ├ºa rame, ├ºa n'arrive pas ├á afficher la page , ├ºa fait n'importe quoi, et ├ºa finit par planter :!: et quand on fait "diagnostic" ├ºa ne trouve rien et ├ºa prétend qu'il n'y a pas de problèmes , or il doit bien en avoir un ...pour transformer une session de surf sur le web en calvaire informatique :?: (Ce topic doit avoir "un loup" ...Bon courage ├á ceux qui cliqueront sur "répondre" , bon plantages, bons "CTRL-ALT-SUPPR" :oops: ) zelt
fane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2009
de toute facon mon problemme et résolue,c'est pas tres clair mais on a au moin le mérite de cette compris c'est l'essentiel.apres pour ce qui et du plantage,soit il y a un bug au niveaux du forum,dans que cas il faut voir avec le webmaster,ou ton pc a un problemme,sebmadrid a pas hu de problemme pour répondre donc je pense que cela vient de toi
Publié le 27. Jul 2009
Bon ben alors, considérons le sujet comme clos ...sans savoir ce qu'il pouvait bien y avoir ...et sans rien comprendre (mystères de l'informatique)
Publié le 28. Jul 2009
zelt t'as un problème avec ton pc je pense, entre ├ºa et les autres mystères de déconnexion qui t'arrivent de temps en temps ! [size=9:3b152b2a92]cela dit, petit aparté, IE8 ne fonctionne pas avec certaines pages comme chrome d'ailleurs, parcequ'ils sont trop stricts dans l'application des règles W3C. Les anciens navigateurs ne l'étant pas, les développeurs ont fait des pages un peu ├á la cool et ├ºa passait très bien. Maintenant que les navigateurs sont plus exigeants ces pages provoquent des erreurs ...[/size:3b152b2a92]