davmpa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2010
Bonjour, Voil├á j'ai enfin décidé de réagir sérieusement après un léger laisser aller! Je mesure 179 cms pour un poid de 81 kgs et j'ai 26 ans, je désire attaquer une sèche. Le problème c'est que j'ai un emploi du temps assez chargé et je suis un peu perdu pour l'organiser. Déroulement d'une de mes journées: -Réveil 6h30: petit dejeuner -8h00: boulot -12h30: pose du midi et séance en salle (1h) -14h: boulot -17h30: fin boulot -19h: entrainement foot -22h : repas du soir Voil├á comment se déroulent mes journées, qui sont plut├┤t sympa, lol! Le problème c'est qu'après avoir lu plusieurs sujets sur la période de sèche, j'ai du mal ├á organiser tous mes repas et aussi quoi faire lors de ma séance en salle du midi car elle coincide aussi avec un repas! Donc ├á ma disposition j'ai: -la motivation, lol mais obligatoire quand m├¬me. -une salle pour des séances de muscu et cardio. -du matos ├á la maison pour la muscu. -un super marché pour faire les courses qu'il faut ( je plaisante biensur!) -mes entrainements le soirs. A c├┤té de c├á, j'ai de la whey, de la glutamine et de la L-carnitine, sachant que je ne sais pas réellement ou les utiliser et si leur utilité est nécessaire. c'est ├á peu près tout, j'espère ne pas m'├¬tre embrouillé dans mon explication. A bient├┤t David.
Publié le 20. Apr 2010
bonjour, Concernant ta demande pour organiser tes repas de tes journées bien remplies nous avons une solution. [color=red:5dcb2a0ca5][size=18:5dcb2a0ca5]Modéré![/size:5dcb2a0ca5][/color:5dcb2a0ca5]
Publié le 19. May 2010
je ne comprends pas bien la question tu veux perdre de la graisse, donc apparemment ton niveau d'activité physique est élevé donc c'est que tu manges trop gras et/ou trop sucré c'est le contenu de tes repas qu'il faut revoir, pas l'organisation de ta journée...
davmpa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2010
Bonjour ├á tous, Je viens poster des nouvelles 1 mois et demi après mon premier post. Pour info j'ai commencer ce régime le 19 avril avec un poid de 82 kg pour 1,79m. J'ai suivi quelques principes que j'avais trouver sur le forum, notamment pour la conso des glucides avant 14h si possible ainsi que de manger des légumes le soir avec de la viande blanche. A c├┤té de cela je me posais des questions quant ├á l'utilisation de complément alimentaire tels que les protéines en poudre ou encore la glutamine et la L-carnitine, du coup je n'ai rien pris du tout pour voir d'abord les résultats sans. Aujourd'hui (02 juin: 1 mois et 20 jours plus tard), je suis ├á 73,5 kg soit une perte de 8,5 kg. Pour conclure je tiens ├á préciser que je n'ai pas eu de problème de fatigue et que je ne me suis privé sur aucun week-end. Si des personnes veulent des précisions sur les repas ou autre je suis l├á. Bonne journée ├á tous.
Publié le 2. Jun 2010
super ... :D surtout ne changes rien si tu vois que ton rythme de perte baisse, c'est tout ├á fait normal, ├ºa ne remet pas en cause l'alimentation. La bonne chose ├á faire pour contrebalancer ├ºa enfin si on le souhaite c'est de, du genre une fois par semaine, faire une séance de sport courte mais intense (45 minutes). s'il y a déj├á du sport souvent alors remplacer une séance de fond par une séance comme décrite ci-dessus ) bon courage !