Besoin de conseils: Prise de muscles

Publié par warry, 30. Apr 2006 dans

warry
Nouveau membre
0 Messages
- Je ne met pas encore de féculent dans mes repas car je suis en phase de stabilisation suivi par mon médecin. Il me réintroduit les aliments petits a petits. Depuis 8 jours, j'ai le droit aux fruit. Dans 7 jours j'aurais le droit au pain le matin, ensuite a chaque repas, et enfin reprise d'une alimentation équilibré. Ce sera la phase de consolidation. -Ok pour les viandes rouge. D'ailleurs je préfere les viandes blanches. - Ma pourdre je ne sais pas ce que c'est. il y a bien écrit Muscle Gainer Voici sa composition pour 100gr: Valeur énergetique: 361 kcal Proteines: 85g Glucides: 1,1g Lipides: 1,5g Valeur biologique:135 Tu pense que ca va? Merci pour les conseils
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui ça va c'est pas un gainer. Prends en 40g après ton training avec une bonne dose de source de glucides rapides (genre jus deraison, compote ou sucre blanc)
warry
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de conseil Les faux sucres ca compte?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
warry a écrit :
Les faux sucres ca compte?


Qu'entend-tu par faux sucres ? :lol:
warry
Nouveau membre
0 Messages
J'entendais ASPARTAME and co. J'ai une autre question please. J'ai racconté plus haut mon passif (perte de poid, debut de musculation...). J'ai un collegue qui m'a conseillé d'arreter les proteines, et de prendre des gélule AMINO MASS de la marque POWER STAR FOOD Tu connais? C'est mieu ou moins bien? si tu as besoin de plus de detail demande moi, je recopierais l'etiquette. Merci encore.
warry
Nouveau membre
0 Messages
Snif personne??
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas bravo pour ta petre de poids tu aurais pus men filer 5 / 6 kilos quand même :lol: :lol:
warry
Nouveau membre
0 Messages
LOL, oui merci ca aurait été avec plaisir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !