Publié le 7. Feb 2011
salut a tous voila depuis 3 jours, je me suis mise a prendre des proteines en poudre, promax lean definition, donc pour perdre du gras et pouvoir voir mes beaux muscles :) oomment vous les prenez vos proteines? je prends deux scoops dans mes cereales le matin puis le soir apres le sport je prends pareil deux scoop dans du fromage 0%. faut il les prendres avant de manger donc des que je sorts de la sale en shake par exemple et apres je prends mon diner ou je peux continuer comme je fais. Quelle facon et la meilleure.? merci a ceux qui me réponderons
Publié le 7. Feb 2011
la proteine se prend idealement entre les repas,elle evite a notre corps d'etre trop longtemps sans alimentation
Publié le 8. Feb 2011
ok merci bin je vais faire ça.
Publié le 12. Feb 2011
Salut, Pour tesp rotéines tu peux en prendre : - Avant l'entra├«nement - Après l'entra├«nement - Avant le coucher (optionnel) - Le matin - Entre les repas En gros, tu peux en prendre quand tu veux, MAIS : Pas tout le temps! :) En effet, ton organisme a besoin de repas solide pour lui apporter tous les nutriments essentiels. Donc, je te recommande max. 3 apports de Whey par jour.
Publié le 12. Feb 2011
pourquoi toujours de la whey? de la pro 80 qui a un effet prolongé est tres bien aussi!!! la whey ne fais effet que 30mn environ la pro 80 fait effet environ 3h! au couché le choix est vite fait :wink:
Publié le 16. Feb 2011
d'ou la protéine fait maigrir? si tu remplaces un repas par des protéines la ok sinon si tu manges pareil et que tu prends des shakers en plus entre les repas tu maigriras pas du tout