besoin de conseils

Publié par Mateus89, 23. Aug 2007 dans Forum musculation

Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, j'ai 18 ans je fait 1.77m pour 64 kg. Je suis en vacances pendant 2 mois je m'etait dit que je ferrai bien d'etretenir mes bras avant de retourner au chantier. Mais finalement je me suis motiver pour muscler tous mon corps, donc je debute la muscu avec juste un peut de biceps... Voici donc mes questions: -Je voudrais savoire a peut pres combien de jours il faut laisser reposser un mucle entre 2 entrainements de muscu? -Pour ce qui est du fameu programe. Sur le net j'ai trouver des programmes da base du style 4 jours par semaine. C'est bien quand on travail, mais avec mes journées de 14h a rien foutre en ce moment je me verrai passer bien plus de temps a la muscu, comme par exemple multiplier les seances par 2 (matin/apres-midi). Est ce que cella est possible ? ? ? -y'en aura d'autres :lol: merci, + + +
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
le muscle ne se construit que si il ya du repos, laisse 2 ou 3 jours de repos pour le meme muscle entre deux séances et ne fait pas des séances trop longues (1h maximum). Désolé, mais si tu veux que ce soit efficace et ne pas risquer le surentrainement (=> blessure ) il va falloir que tu trouve autre chose pour occuper tes 14h de glandouillage (qu'est ce que je donnerais pas pour avoir ça lol), fais du cardio, course, vélo, natation... bonne chance !
Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
okey je vais donc me contenter de 4j/s. Merci pour les conseils :heoui:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
de rien ! :wink:
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Mateus89 a écrit :
multiplier les seances par 2 (matin/apres-midi).

Surtout pas!
En général si tu bosses bien ton muscle,t'as plus envie de le refaire le lendemain,et encore moins quelques heures après.

Mais t'inquiètes,je connais les 14h à rien branler.. depuis des années.. Mais à force le temps passe quand même assez vite avec tous les repas,douches,collations ect...
Au final c'est presque stressant de rien foutre :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
c'est ça faites les malins pendant qu'il y en a qui bossent à 5h du matin^^
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
c'est ça faites les malins pendant qu'il y en a qui bossent à 5h du matin^^



inimaginable :D
Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
waaaa sa c'est dure :mrgreen: Tormentor, ouai c'est claire si tu les bosses bien t'a pas besoin de plus, mais comme je debute la muscu j'ai l'impression que mes seances ne sont pas tres efficases ou trops, j'ai pas put tendre mes bras pendant 3 jours :hum: sa m'apprendra a faire le con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Mais t'inquiètes,je connais les 14h à rien branler.. depuis des années.. Mais à force le temps passe quand même assez vite avec tous les repas,douches,collations ect...
Au final c'est presque stressant de rien foutre :mrgreen:


on dirait moi tu fou rien mais tu a toujour un truc a fair :mrgreen: et tout le monde te dit tu a le temps de le fair, tu fous rien mais en faite ta ton petit planing et a la fin sa passe trop vite et lorsque je travaille comme un moment cette été, la c'etait fini j'avais plus le temps pour rien avec les entrainements a cotés.
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
on dirait moi tu fou rien mais tu a toujour un truc a fair :mrgreen: et tout le monde te dit tu a le temps de le fair, tu fous rien mais en faite ta ton petit planing et a la fin sa passe trop vite et lorsque je travaille comme un moment cette été, la c'etait fini j'avais plus le temps pour rien avec les entrainements a cotés.


Mais clair! c'est exactement ça!
Par contre ça a tendance à énerver les gens quand on se dit stressé alors qu'on fait...rien.
Mon ex me faisait des crises pas possible avec ça,genre je disais putain je suis crevé alors elle gueulait mais de quoiiii,tu fous rien,c'est se foutre de la gueule des gens là :D
Par contre dès que je pense au futur,et à un éventuel boulot,je transpire rien qu'en y pensant,et je me dis que je vais trop galérer pour m'organiser heheh
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !