Publié le 23. Aug 2007
Salut a tous, j'ai 18 ans je fait 1.77m pour 64 kg. Je suis en vacances pendant 2 mois je m'etait dit que je ferrai bien d'etretenir mes bras avant de retourner au chantier. Mais finalement je me suis motiver pour muscler tous mon corps, donc je debute la muscu avec juste un peut de biceps... Voici donc mes questions: -Je voudrais savoire a peut pres combien de jours il faut laisser reposser un mucle entre 2 entrainements de muscu? -Pour ce qui est du fameu programe. Sur le net j'ai trouver des programmes da base du style 4 jours par semaine. C'est bien quand on travail, mais avec mes journées de 14h a rien foutre en ce moment je me verrai passer bien plus de temps a la muscu, comme par exemple multiplier les seances par 2 (matin/apres-midi). Est ce que cella est possible ? ? ? -y'en aura d'autres :lol: merci, + + +
Publié le 23. Aug 2007
le muscle ne se construit que si il ya du repos, laisse 2 ou 3 jours de repos pour le meme muscle entre deux séances et ne fait pas des séances trop longues (1h maximum). Désolé, mais si tu veux que ce soit efficace et ne pas risquer le surentrainement (=> blessure ) il va falloir que tu trouve autre chose pour occuper tes 14h de glandouillage (qu'est ce que je donnerais pas pour avoir ça lol), fais du cardio, course, vélo, natation... bonne chance !
Publié le 23. Aug 2007
okey je vais donc me contenter de 4j/s. Merci pour les conseils :heoui:
Publié le 23. Aug 2007
c'est ça faites les malins pendant qu'il y en a qui bossent à 5h du matin^^
Publié le 28. Aug 2007
waaaa sa c'est dure :mrgreen: Tormentor, ouai c'est claire si tu les bosses bien t'a pas besoin de plus, mais comme je debute la muscu j'ai l'impression que mes seances ne sont pas tres efficases ou trops, j'ai pas put tendre mes bras pendant 3 jours :hum: sa m'apprendra a faire le con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: