Publié le 27. Jul 2009
Bonjour a tous je fais de la musculation depuis 3 mois et j'ai bien pris jetais assez dessine a la base et je me suis un peu étoffe Cependant j'ai beaucoup de mal a prendre du volume j'ai donc été voir un nutritioniste qui ma conseille si je voulais prendre du volume du gainer j'ai également acheté de la créatine pure je voulais quelques conseils pour choisir le gainer le plus adapte jhesite entre le mega mass 4000 et le mass gain de futurelab vous en pensez quoi ? Pour information je fais 1m82 et 72 kg j'aimerais prendre 4 5 kg de muscle Merci
Publié le 27. Jul 2009
Oui désole je n'ai pas du tout l'habitude c'est la première fois que je suis sur un forum oui en effet je suis un nulo car je ne connais pas grand chose si ce n'est rien cedt pour ├ºa que je suis ici pou apprendre J'ai 19 ans je vous ai déj├á indique mon poids et ma taille sinon je fais 3 entrainements de 1h par semaine et je travaille principalement le haut bras épaules mecs etc j'ai beaucoup de mal a prendre des bras ... Mon alimentation je n'en ai pas de spécifique (cedt maman qui fai a manger mais je fais en sorte de bien manger a chaque repas de prendre un bon petit déjeuner et je ne mange pas gras du tout ) je précise que je suis très sec et que je prend durement du poids
Publié le 27. Jul 2009
j'aimerais ainsi savoir si possible quel gainer vous me conseillerez pour que j'arrete de stagner et que je puisse prendre du volume quel pourcentage de proteines dans le gainer serait le plus adapté ? merci pour vos conseils
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2009
Je parlais du nutritionniste quand je disais le nulos !!! Tu fais du full ou du split ? Pourquoi tu ne travailles pas les jambes ? (Mets nous ton programme). Tu manges ce qu'il faut en protéines, des fruits, des légumes etc┬à?? du sucre ? N'achète pas de gainer, fait le toi-m├¬me avec de la whey. Si tu veux savoir quel whey acheter fait un petit tour du forum tu verras ce que les bons d'ici prennent. La créatine si tu en as envie fait une cure. Je comprends pas ce que veux dire, c'est quoi: "cedt"
Publié le 27. Jul 2009
oh pardon^^ cedt = c'est mais j'ecrivais avec mon telephone d'ou les quelques erreurs desolé^^ mon programme est plutot simple 1 fois je me concentre sur du developpé couché je fais 4 x 10 mouvements souvent la derniere j'en fait moins a cause de la fatigue avec 40kg + la barre qui fait 7kg je ne connais pas les noms de positions mais je fais dans la meme seance un autre mouvement : http://www.dumbbellexercises.com/exercises/chest/images/6.gif je fais 4 series avec 8kg ensuite a chaque seance je travaille les abdos et les bras ( étant donné que je n'arrive pas a prendre des bras avec des altères je fais biceps et triceps) la seance d'apres je me concentre sur les epaules avec des altères plus les abdos et les bras et la derniere je travaille comme la personne sur cette photo ( + les abdos et les bras) http://9c.img.v4.skyrock.net/9cd/lington19/pics/2125428011_small_1.jpg en tirant devant derriere toujours 4 series a chaque fois on m'avait parlé de whey mais on m'avait dit je précise que je ne connais rien que c'etait pas le top pour prendre en volume concernant la creatine j'ai lu que les principaux avantages étaient un gain de force car la retention d'eau qui fait prendre du volume disparait une fois la cure finie c'est exact ? encore merci pour votre aide ps : niveau alimentation je ne mange pas du tout assez de proteines ni de fruits c'est pour cela que je souhaite et je suis un peu obligé de prendre des compléments alimentaires j'essaye d'ameliorer mon alimentation et je l'ai beaucoup amélioré depuis quelques mois mais ca reste encore insuffisant et puis je ne peux pas trop choisir les repas car je suis chez mes parents
Publié le 27. Jul 2009
encore merci pour les réponses je vais me tourner vers la whey alors qui me parait plus adaptée sinon pour le moment je vais continuer a travailler seulement le haut encore un mois puis après je ferai tout le corps car je vais me mettre au free fight sinon le choix de la whey je pense que je vais trouver sur le forum mais tu en aurais quand meme une a me conseiller particulièrement ? j'ai entendu parlé des acides aminés ca sert a quelque chose ? merci bonne soirée
Publié le 28. Jul 2009
j'ai trouvé ceci qu'en pensez vous niveau rapport qualité prix merci http://cgi.ebay.fr/100-WHEY-GOLD-OPTIMUM-NUTRITION-4-7-kg-PROTEINE_W0QQitemZ120451579635QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Fitness_Equipements?hash=item1c0b793ef3&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2009
Le mieux est de faire le tour du forum (tu as aussi une barre de recherche), parce-que répondre ├á chaque m├¬me question, ├á chaque fois qu'un nouveau arrive autant ce mettre une balle dans la t├¬te. Pour la whey je ne m'intéresse pas au marque (j'en consomme pas), je m'intéresse juste au c├┤té bénéfique ou non de la chose. Seul conseil, prends la moins chère. (PS: Tu peux me tutoyer, tout le monde ce tutoie ici)
Publié le 28. Jul 2009
ok desolé^^ je vais faire le tour du forum pour voir un peu tout ca merci beaucoup en tous les cas :D
Publié le 28. Jul 2009
J'ai commence la créatine et j'ai de très fortes diarrhées Je pense que c'est du a la phase de surchage ? Un conseil a me donner ? Cezt grave si je ne la fais pas ?
Publié le 29. Jul 2009
Non ta pas besoin de la phase de charge :wink: Prend env 5g réparti sur la journée. @+
Publié le 29. Jul 2009
merci encore une fois pour la réponse en tous les cas super forum je dois l'avouer je suis bien tombé :D si mes problemes continuent m├¬me avec 5g d'ailleurs je ne sais pas ce que reprensent 5 g je prend une grosse cuillère a café a chaque fois sinon je prendrai de la creatine efferfescente
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2009
Est-ce que c'est de la monohydrate?
Publié le 29. Jul 2009
Oui c'est. Bien ça pourquoi ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2009
De toute fa├ºon, prendre de la créatine 3 mois après avoir commencé la muscu, c'est tout bonnement ridicule et INUTILE. Mais chacun fait ce qu il veux avec son portefeuille :roll:
Publié le 29. Jul 2009
Toujours à critiquer :mrgreen: le pauvre il fait caca mou .. explique lui au moins :P
Publié le 29. Jul 2009
ahhhhh la fameuse phase de charge (et non de SURcharge ...... ) idéal pour saturer tes récepteurs en quelques heures mais aucun avantage (bien au contraire) musculairement parlant ... bref, marketing quand tu nous tiens .... :roll: pour faire simple, avec cette fameuse phase de charge (qui est bcp bcp trop élevée par rapport ├á tes besoins !!!) ton foie va arreter de produire de la créa (ce qui fait parti normalement de son job !!!) et l'excès va étre directement éliminé par les reins donc pipi et popo :mrgreen:
Publié le 29. Jul 2009
Je fais du sport de combat depus près de 3 ans donc je viens pas de commencer a muscler mon corps c'est. Juste que la je commence depuis quelques mois un plus gros entrainement. Base sur la musculation car en septembre je change de sport de combat et j'ai besoin dune plus grosse carrure merci pour les conseils et lexplicatioN en tous les cas