Publié le 27. Jul 2009
Bonjour a tous je fais de la musculation depuis 3 mois et j'ai bien pris jetais assez dessine a la base et je me suis un peu étoffe Cependant j'ai beaucoup de mal a prendre du volume j'ai donc été voir un nutritioniste qui ma conseille si je voulais prendre du volume du gainer j'ai également acheté de la créatine pure je voulais quelques conseils pour choisir le gainer le plus adapte jhesite entre le mega mass 4000 et le mass gain de futurelab vous en pensez quoi ? Pour information je fais 1m82 et 72 kg j'aimerais prendre 4 5 kg de muscle Merci
Publié le 27. Jul 2009
Oui désole je n'ai pas du tout l'habitude c'est la première fois que je suis sur un forum oui en effet je suis un nulo car je ne connais pas grand chose si ce n'est rien cedt pour ├ºa que je suis ici pou apprendre J'ai 19 ans je vous ai déj├á indique mon poids et ma taille sinon je fais 3 entrainements de 1h par semaine et je travaille principalement le haut bras épaules mecs etc j'ai beaucoup de mal a prendre des bras ... Mon alimentation je n'en ai pas de spécifique (cedt maman qui fai a manger mais je fais en sorte de bien manger a chaque repas de prendre un bon petit déjeuner et je ne mange pas gras du tout ) je précise que je suis très sec et que je prend durement du poids
Publié le 27. Jul 2009
j'aimerais ainsi savoir si possible quel gainer vous me conseillerez pour que j'arrete de stagner et que je puisse prendre du volume quel pourcentage de proteines dans le gainer serait le plus adapté ? merci pour vos conseils
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2009