BEsoin de conseils.

Publié par Namlouk, 27. Jul 2009 dans Compléments alimentaires

yako
Nouveau membre
0 Messages
Namlouk a écrit :
Oui c'est. Bien ça pourquoi ?

Avec la monohydrate, on n'a moins de risque d'avoir des problèmes intestinaux.

FROG71 a écrit :
De toute fa├ºon, prendre de la créatine 3 mois après avoir commencé la muscu, c'est tout bonnement ridicule et INUTILE.

Ben pourquoi, ├ºa dépend de ce qui fait ├á c├┤té.
L'objectif N┬░1 de la créatine est de récupérer plus vite, donc plus de muscu. :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
FROG71 a écrit :
De toute fa├ºon, prendre de la créatine 3 mois après avoir commencé la muscu, c'est tout bonnement ridicule et INUTILE.

Ben pourquoi, ├ºa dépend de ce qui fait ├á c├┤té.
L'objectif N┬░1 de la créatine est de récupérer plus vite, donc plus de muscu. :mrgreen:

La créatine n'a pas pour but numero un de "récupérer" plus vite ! on se demande bien a quoi ├º├á sert tous ces sujets et articles sur la créatine.
...http://www.guide-proteines.org/creatine/definition-creatine/creatine-effort-sportif-partie-2.html

et comme c'est comme pisser contre le vent, gueuler dans un desert ou pisser dans un violon ... je ne re re re expliquerais pas pourquoi c'est de la foutaise pour un débutant de consommer de la créatine.

:roll:

faites ce que vous voulez ! c'est VOTRE argent
Namlouk
Nouveau membre
0 Messages
oui cest vrai mais bon ce n'est pas très cher la creatine 15┬Ç les 500 grammes je referai une cure de 2 mois d'ici la fin de l'année
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je vais re-potasser mon dossier créatine car je crois qu'on a des sources différentes et pas forcément toute concordante.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.justproxies.net/browse.php?u=Oi8vd3d3LmZpdGV1cm9wZS5jb20vZnIvZml0bmVzcy1ldC1zYW50ZS9wcm90ZWluZXMvaW5zdGFudC13aGV5LTQ0a2cucGhw&b=7 tien ma source de proteines ^^ pour les glucides (gainer) je trouve que c'est cher en pots de gainer tu te mange du pain complet assez souvent des pates du riz et c'est pareil
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !