Besoin de protéine en Poudre?

Publié par Kaliss, 17. Mar 2006 dans Forum musculation

Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je crois que cette section est pour seux désirant des aides 8) - J'ai 18ans, je mesure 1m75 et je pese 69kg -Je m'entraine depuis septembre au Gym et plusieurs de mes amis et connaissances me dit que je devrais pensser a prendre des protéine en poudre vue que je suis très difficle dans la nourriture( je n'aime presque rien) - Je m'entraine généralement du lundi au vendredi dans des scéance d'environ 1h chacune.. Lundi : Triceps Pecs Mardi:Biceps,Dos Mercredi: Épaules,jambes ( Ils me prennent du temp a regénéré) jeudi: Triceps,pecs Vendredi:Biceps,dos samedi et dimanche de repos... Bah je travail mais bon^^ Bon j'arrive a mon Alimentation.. - POur commencer avec mon école et mon emplois du temp je n'est le temp de prend juste 3 repas par jour... Matin ( Vers 7h avant d'aller a l'école) -2 Toast paint blanc avec de la Marmelade a l'orange dessus) -1 grand verre de lait 2% Midi( vers 12h a lécole) - Généralement je m'ammène un lunch parceque je n'aime aps vraiment se qu'il y a a la cafétéria -Deux sandwich paint blanc (creton ou balonné ou jambon cuit) -Un petit gateau -Une pomme -Un jus d'orange Soir( Vers 17h quand je revient de l'école) -Je mange généralement soit des pâte ou de la viande ( boeuf ou poulet) -2 grand vers de lait ( en mangeant et pour dessert() -Ma banane Quotidienne^^ -Soit un muffin,petit gateau,2biscuits au chocolat.. Comme je vous les dit je suis très difficile dans la nourriture et je voudrais savoir si j'aurrais besoin de protéine en poudre? ( je ne veut pas pas prendre de la graisse juste du muscle) J'aime toute les fruits et légumes alors.. si il y en a la dedans qui peuve m'aider dite le moi :) ps : Je suis Québécois alors désolé si il y a des mots étrange :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kaliss a écrit :
Lundi : Triceps Pecs
Mardi:Biceps,Dos
Mercredi: Épaules,jambes ( Ils me prennent du temp a regénéré) [color=red:0815508b65]>> c'est normal ! :wink: [/color:0815508b65]
jeudi: Triceps,pecs]>> ça sert strictement à rien de les faire 2 fois par semaine si tu veux une bone construction musculaire! tu travailles déjà beaucoup la semaine sans jour de repos en plus ! à la rigueur fais un peu de pecs le vendredi mais 2-3 séries pas plus ![/color]
Vendredi:Biceps,dos [color=red:0815508b65]>> idem que ci -dessus, surtout que les bras sont suffisamment mis à l'épreuve toute la semaine et les gros muscles ont besoin de repos comme les autres ![/color:0815508b65]
samedi et dimanche de repos... Bah je travail mais bon^^

[color=red:0815508b65] Et les abdos ???[/color:0815508b65]

Bon j'arrive a mon Alimentation..

- POur commencer avec mon école et mon emplois du temp je n'est le temp de prend juste 3 repas par jour...

Matin ( Vers 7h avant d'aller a l'école)
-2 Toast paint blanc avec de la Marmelade a l'orange dessus)
-1 grand verre de lait 2%

[color=red:0815508b65]pas de collation ?? t'as bien une pause sur le coup de 10h ??? non ?[/color:0815508b65]

Midi( vers 12h a lécole)
- Généralement je m'ammène un lunch parceque je n'aime aps vraiment se qu'il y a a la cafétéria [color=red:0815508b65]>> si tu veux prendre de la masse musculaire va falloir faire un effort: pâtes ou pomme de terre + 1 viande (blanche, rouge il faut varié un max)[/color:0815508b65]
-Deux sandwich paint blanc (creton ou balonné ou jambon cuit)[color=red:0815508b65]>> ne mange pas trop de pain, ça crée un pic glycémique en plus de ton assiette pour rien ![/color:0815508b65]
-Un petit gateau [color=red:0815508b65]>> une fois pour te faire plaisir mais pour éviter au max la prise de gras supplémentaire n'en fais pas une habitude ! (maintenant si tu n'est pas sujet à prendre du gras facilement à toi de voir ) préfère un yaourt ! [/color:0815508b65]
-Une pomme
-Un jus d'orange [color=red:0815508b65]>> plutôt le matin (riche en glucide aide à régénérer le corps suite au jeun de la nuit et fais le plein de vitamine ! )[/color:0815508b65]
Soir( Vers 17h quand je revient de l'école) [color=red:0815508b65]>> Blanc de dinde dans 2 tranches de pain (ou autre source de glucides) La banane que tu as énoncé c'est excellent ! Je vois pas pourquoi tu dîne à 17h ???[/color:0815508b65]

[color=red:0815508b65]Le soir ![/color:0815508b65]
-Je mange généralement soit des pâte ou de la viande ( boeuf ou poulet) [color=red:0815508b65]>> surtout pas de pâtes et on ne dit pas ou de la viande mais et de la viande. Il faut en intégrer ou du moins essayer d'en mettre à chaque repas !!! C'est la source de protéine essentielle ! le soir c'est légumes ou riz. Les sucres lents non utilisés la nuit vont se transformer sous forme de gras ! [/color:0815508b65]
-2 grand vers de lait ( en mangeant et pour dessert ) [color=red:0815508b65]>> si tu veux vraiment consommer des produits laiteirs c'est fromage blanc avant de dormir si tu es en mesure de le digérer facilement ![/color:0815508b65]
-Soit un muffin,petit gateau,2biscuits au chocolat.. [color=red:0815508b65]>> encore une fois évite de t'habituer à ces pâtisseries trop riche en gras en particulier au soir ![/color:0815508b65]

Comme je vous les dit je suis très difficile dans la nourriture et je voudrais savoir si j'aurrais besoin de protéine en poudre? ( je ne veut pas pas prendre de la graisse juste du muscle) [color=red:0815508b65]>> pas nécessaire pour le moment si tu fais de efforts dans le choix des aliments et si tu es régulier dans leur prise![/color:0815508b65]

J'aime toute les fruits et légumes alors.. si il y en a la dedans qui peuve m'aider dite le moi :) >> tous les légumes ont leur propriété ! A consommer le soir ! Contiennent des vitamines des fibres qui contribuent à éviter les blessures et la fatigue et bien d'autres choses encore..

ps : Je suis Québécois alors désolé si il y a des mots étrange :mrgreen: [color=red:0815508b65]>> la seule chose étrange que j'ai trouvé c'est le soir 17h ! :lol: :wink: [/color:0815508b65]
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Bah mon soupper est a 17h^^ Et pours les abdos.. j'en fait a chaque fois^^ je ne l'est est juste pas nommé.. Je vais tenter de suivre tes consseils.. merci..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Abdos : 2-3 fois par semaine en séances de 15mn c'est correct ! à toi de voir si ça te convient par la suite..
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Le riz le soir ca le fait donc? c'est pourtant aussi riche en glucides que les pâtes :? :?:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !