Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2006
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je crois que cette section est pour seux désirant des aides 8) - J'ai 18ans, je mesure 1m75 et je pese 69kg -Je m'entraine depuis septembre au Gym et plusieurs de mes amis et connaissances me dit que je devrais pensser a prendre des protéine en poudre vue que je suis très difficle dans la nourriture( je n'aime presque rien) - Je m'entraine généralement du lundi au vendredi dans des scéance d'environ 1h chacune.. Lundi : Triceps Pecs Mardi:Biceps,Dos Mercredi: Épaules,jambes ( Ils me prennent du temp a regénéré) jeudi: Triceps,pecs Vendredi:Biceps,dos samedi et dimanche de repos... Bah je travail mais bon^^ Bon j'arrive a mon Alimentation.. - POur commencer avec mon école et mon emplois du temp je n'est le temp de prend juste 3 repas par jour... Matin ( Vers 7h avant d'aller a l'école) -2 Toast paint blanc avec de la Marmelade a l'orange dessus) -1 grand verre de lait 2% Midi( vers 12h a lécole) - Généralement je m'ammène un lunch parceque je n'aime aps vraiment se qu'il y a a la cafétéria -Deux sandwich paint blanc (creton ou balonné ou jambon cuit) -Un petit gateau -Une pomme -Un jus d'orange Soir( Vers 17h quand je revient de l'école) -Je mange généralement soit des pâte ou de la viande ( boeuf ou poulet) -2 grand vers de lait ( en mangeant et pour dessert() -Ma banane Quotidienne^^ -Soit un muffin,petit gateau,2biscuits au chocolat.. Comme je vous les dit je suis très difficile dans la nourriture et je voudrais savoir si j'aurrais besoin de protéine en poudre? ( je ne veut pas pas prendre de la graisse juste du muscle) J'aime toute les fruits et légumes alors.. si il y en a la dedans qui peuve m'aider dite le moi :) ps : Je suis Québécois alors désolé si il y a des mots étrange :mrgreen:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2006
Bah mon soupper est a 17h^^ Et pours les abdos.. j'en fait a chaque fois^^ je ne l'est est juste pas nommé.. Je vais tenter de suivre tes consseils.. merci..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Mar 2006
Abdos : 2-3 fois par semaine en séances de 15mn c'est correct ! à toi de voir si ça te convient par la suite..
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2006
Le riz le soir ca le fait donc? c'est pourtant aussi riche en glucides que les pâtes :? :?: