Besoin de vos conseils...

Publié par John55, 28. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je me présente: John, 18 ans: 1m83 et 68 Kg. J'ai commencé la musculation au début de l'année, mais je m'y suis vraiment mit (avec programme) il y a moins de 2 mois. Mon principal défaut c'est mon ventre vu de profile, je n'arrive pas à avoir un ventre plat je commence à désespérer :( Je fais tous les jours des gainages (3*1min30 avec 30 sec de repos), des abdos et je fais attention à ce que je mange (pas de boisson sucrée etc...) mais impossbile à l'avoir plat :S. Auriez-vous une solution, ou un exercice particulier svp ? Deuxième problème (je l'ai vu en prenant les photos) c'est mon pec droit qui semble beaucoup plus petit que le gauche... Je comprends pas, je travail au DC, donc à la barre, ça devrait etre symétrique logiquement... Auriez-vous une solution pour qu'il revienne au même niveau que le gauche ? A+
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mon principal défaut c'est mon ventre vu de profile, je n'arrive pas à avoir un ventre plat je commence à désespérer :( Je fais tous les jours des gainages (3*1min30 avec 30 sec de repos), des abdos et je fais attention à ce que je mange (pas de boisson sucrée etc...) mais impossbile à l'avoir plat :S. Auriez-vous une solution, ou un exercice particulier svp ?



Tu pourrais donner plus de details sur ton alim ? le soir par exemple tu mange quoi en general ?

a écrit :
Deuxième problème (je l'ai vu en prenant les photos) c'est mon pec droit qui semble beaucoup plus petit que le gauche... Je comprends pas, je travail au DC, donc à la barre, ça devrait etre symétrique logiquement... Auriez-vous une solution pour qu'il revienne au même niveau que le gauche ?


Ah la je te comprend moi aussi j'ai un probleme de simetrie qui m'embete et me preocupe beacoup !!
et j'ai toujours pas trouvé la solution :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
En général le soir je mange assez légé (Pattes, viande rouge/blache ou crudité ca dépend) et si j'ai un petit creu plus loin dans la soirée je mange fruits, yaourt et/ou fromage avec un grand verre de lait. Je ne bois pas de boisson sucrée, je bois essentiellement du lait (1L par jour environ) et eau (1 voir 2 L ca dépend des jours). Le matin je mange copieusement (céréale, fruits, fromage, verre de jus d'oragen, lait et yaourt). Je précise que je met un peu de sucre dans mes yaourts nature mais l'organisme a besoin de sucre donc je pense pas que c'est ça qui pèse.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
jte trouve vraiment pas gros sur les photos, apres si tu souhaite secher un peut prend plus de patte le soir. seulement des legumes et de la viande ( si possible blanche ) mais bon je pence que tu fait surtout une fixation car tu est sec,
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben je sais très bien que je suis sec, mais mon ventre n'est pas du tout plat, pourtant ce n'est pas de la graisse. J'ai déjà essayé de perdre quelques kilos mais il n'est jamais totalement plat, ça m'inquiéte... Il doit avoir une solution non ?
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Réduit ta consommation de lait trop importante pour la journée et 1 heure avant de te coucher prends 200g de fromage blanc et le matin prends 4blancs d'oeufs et deux oeufs durs et gère ton alimentation dans cet ordre PROTEINES GLUCIDES LIPIDES Je pense que tu consommes plus de glucides que de protéines dans la journée :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oki merci je vasi essayer ça )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !