besoin de votre aide

Publié par ion, 16. Apr 2008 dans Forum musculation

ion
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous, j'ai pas mal de conseils ├á vous demander. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je veuxmais je vai quand meme essayer . Je fais de la muscu depuis 4 ans, une fois par semaine, sinon le reste de la semaine je fais de l'athletisme, la muscu fait partie de mon entrainement d'athlédonc je ne peux pas modifier mes séances ni en faire une autre ├á part pour ne pas que ├ºa aide repercution sur mes perfs en athlé et c'est la qu'arrive les probl├¬mes et que votre avis m'est precieux. En gros je voudrais avoir des pecs plus carrés et faire une sorte de seche pour l'été qui vient mais egalement les suivants. Bien sur pour faire mal l'été correspond ├á l'epoque des championnats de France et donc cette seche ne doit pas avoir de repercution sur ma forme physique. Voila le casse t├¬te que je vous soumet ! :mrgreen: :mrgreen: je joint une photo prise aujourd'ui, dsl pour la qualité 480673d2c20d6.jpg
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne serais pas anorexique Ion?
Parce que si tu fais une sèche, il restera un peu de peau, des os bien sur, et peut-├¬tre un peu de muscle aussi.

Tu modifies et tu rajoutes quelques séries pour les coins des pectoraux tout simplement.
ion
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne suis pas anorexique, je fais 85 kg pour 1m86, et je mange beaucoup, j'aimerai dessiner mieux les muscles, peut etre que je n'aurai pas du employer le mot seche, j'aimerai un rendu plus lisse et une impression d'un peu plus de volume, que faire ? pour les exos des coins des pectoraux c'est ok, quand je fais du couché je prend une prise de 80 cm d'ecart ├á peu pres , qu'est ce qu'il faut changer ? sinon pour desiner les muscles qu'est ce qu'il faut faire ? merci yako pour ta reponse :D
yako
Nouveau membre
0 Messages