Publié le 9. Mar 2009
Salut tout le monde J'ai besoin de votre aide car je veut prendre pas mal de masse musculaire et je m'interoge sur quel proteine et creatine je doit prendre. Je voulais savoir si la proteine "Supreme whey de Met-RX" est efficace et combiner a cela "Hardcore Creatine Capsules de Met-RX". Vous en penser quoi? es-ce un bon complement? Mon but est de prendre 15kilo de masse seche! Je mesure 1m95 pour 88kilo. Voila je vous remerci
Publié le 9. Mar 2009
Je ne connais pas cette marque désolé
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2009
Met-rx est apparemment une marque reconnue aux Etats unis. J'avais pris de la prot de Met-rx, mais je sais plus si c'était de la supreme whey. Le gout (chocolat) était excellent. Après, niveau efficacité je peux pas me prononcer car j'en ai pas pris pendant longtemps, étant donné que cette prot est assez cher. Toute fa├ºon, comme certaines personnes de ce forum, je ne pense pas que ├ºa joue énormément de prendre telle ou telle marque, peut ├¬tre qu'il y en a qui sont plus efficaces que d'autres, mais ├ºa doit ├¬tre vraiment minime. Par contre, il est clair qu'il y a des différences entre gout et solubilité.
Publié le 9. Mar 2009
ok merci pour vos reponse. Mais y a t'il quelq'un du forum qui en a deja utiliser? A comparaison c mieu eafit ou met rx?
Publié le 9. Mar 2009
pourquoi tiens tu absolument a acheter ces marques là ? t'avais l'habitude prendre quelle marque avant ?