BESOIN DE VOTRE AVIS

Publié par LUDO30470, 3. Aug 2007 dans Forum musculation

LUDO30470
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, que pensez vous de mon programme de muscu? merci d'avance, a+ pendant 1 mois: seance1: pec/biceps seance2: dos/epaules seance3: jambes/triceps 1/5 d'heure a chaque seance de cardio a chaque seance exos differents et/ou methodologie differente (supersets, bisets,..) pendant 1 mois: full body 1exercice/groupe & seance suivante: cardio.
Lapeurave
Nouveau membre
0 Messages
a quelle fréquence ? quoi comme exercice ? je pence que le mieu serait de faire 1h ou 1h30 tout les 3 jours car là celà ressemble plus a du bricolage qu'autre chose ^^
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Lapeurave a écrit :
je pence que le mieu serait de faire 1h ou 1h30 tout les 3 jours car là celà ressemble plus a du bricolage qu'autre chose ^^


une séance ne devrait pas dépasser l'heure, et tjs avoir un jour de repos entre chaque séance :roll:
alpha-07-
Nouveau membre
0 Messages
ton intention est bonne, t'es sur la bonne voix. Mais il te manque les abdos. et perso, moi le 1er mois je bosse mon cardio. Question d'éliminer les gras inutiles. Si tu veux grossir, tu fais bien avec seulement 12 minutes de cardio. Pcq si t'en fais plus tu vas pt trop dépenser de calorie pour grossir au max. mais si c'est pas le cas, mise un peu plus sur le cardio. Un bon conseils, prend une consultation avec un entraineur de ton gym, sa vaut la peine. Il va te faire ton programme en fonction de tes attentes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !