Besoin d'un conseil pour ma protéine

Publié par superlove31, 26. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'acheter un pot de nsp protein de la marque Weider. Il est indiqué qu'une seule dose par jour est utile (30g de poudre).Je compte répartir cette prise en 2 fois. Mon problème est que étant encore au lycée je vois mal comment je pourrais me préparer un shake à la récré de 10h et à celle de 15h30!lol :? J'ai donc pensé a prendre 15g de poudre le matin au petit déjeuner (je mange peu donc cela peut compenser), et 15g le soir a 18h en rentrant du lycée juste avant l'entraînement. Que pensez vous de mon idée??? Merci beaucoup
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
bas quoi tu les prepare avant de partir a l ecole et c est bon tu le mes dans les bouteilles style yop ou quoi est c est bon !!!!!
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as raison mais le problème c'est que sur la boite y a marqué qu'il faut boire tout de suite après la préparation...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux trouver un peu d'efficacité dans ta whey : prends 40g au matin et prends 40g après l'entraînement. Pour ce qui est de la récré fais toi un sandwich au blanc de dinde avec 2 tranches de pain complet. C'est vite fait la veille au soir et vite mangé.
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Dac merci beaucoup pour votre aide les gars!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !