Besoin d'un programme efficace

Publié par manx954, 19. Sep 2008 dans Forum musculation

manx954
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! :D Je suis ├á la recherche d'un programme d'entrainement pour pouvoir gagner un petit peut de volume. Ayant aucune expérience, j'ai donc décider de solliciter votre aide. J'ai trouver un peu d'information sur le forum mais je ne savait pas comment bien le structurer pour pouvoir avoir un programme efficace.S'il vous plait, j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider. PS: Est-ce que la musculation peut nuire ├á la croissance ? Merci mille fois ├á l'avance ! Alexandre.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
manx954 a écrit :
Merci mille fois à l'avance !

├á l'avance, mille fois répondu ... :roll:

et pour le programme
il y a çà https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
ou mate l'index du forum muscu , ou encore les articles du site...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
allé je vais ├¬tre sympas pour ta question c'est non. pour les programme j'en ai marre d'en faire , cherche : tape programme dans la barre de recherche en haut t'aura les inonbrables post ou on a eu la m├¬me question et les réponses après tu choise et tu nous met le résultat de ta réflexion et on dira ce qu'on en pense ca te va? c'est une démarche un peu plus intellectuelle je trouve
manx954
Nouveau membre
0 Messages
Merci FROG71 ! Je vais suivre ce programme. Si jamais il y a un soucis vous allez me revoir :P . Merci encore. Alexandre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !