Besoin motivation et programme!

Publié par migalle, 30. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

migalle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je voudrais perdre du poids, surtout (SURTOUT!) au niveau des cuisses, des hanches et de tous ce gras qui entoure cette zone! J'ai déj├á fait un peu de jogging (pendant 2 semaine a chaque 2 ou chaque jours environ) mais je me suis rapidement démotivée.. pareil pour les exercices ├á la maison. J'arrive mal a me motivé ├á rester constante et.. j'ai parfois des sauts d'humeurs qui n'aident pas! Autre problème... je suis étudiante et donc, pas assez d'argent pour payer un centre. Je sais que si je suis aidée de quelqu'un qui suit un peu ma cadence et m'aide a programmer mes choses.. ca peut aider! Y quelqu'un qui pourrait m'aider, me conseiller des exercices etc..? Par courriel peut-├¬tre... j'ai vraiment besoin de motivation et je sais pu tellement ou aller la chercher... quand je me regarde, je suis totalement découragée et ca n'aide pas!! fiou! Quelqu'un ?? ^^ merciiiii migalle
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toi mademoiselle avant toute chose, viens te présenter dans la partie club des templiers que nous fassions mieux connaissance avec toi apres nous prendrons le temps de te répondre a bientot
migalle
Nouveau membre
0 Messages
Oupss^^^ Voi<a c'est fait! g├¬née vous pas si vous avez des questions!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
-Ok d'accord, c'est quoi ton tour de poitrine :oops: :mrgreen:
silly ok ok j'ai compris.

-Ton portable alors, 06 /
silly
Re excuse, je te fais un bisous /.

/ Merci :mrgreen:!

-Bon pour ├¬tre plus sérieux (j'ai du mal des fois /) on peut faire un petit bilan et il te faudrait aussi un psy ou une épaule pour t'écouter, je ferai le psy et Malcy par exemple fera l'épaule (il en a une plus grande que moi :mrgreen: )

Allez hop: quantité de sport par semaine et type et alimentation etc...
Fais toi un petit carnet (genre journal) avec les résultats, les progrès, les remarques...

/