Publié le 14. May 2010
Bonjour, je suis allé sur le site web escencia.fr et dans l'onglet contact, on me propose que l'ecole en Bretagne. Il ny a plus de session 2010-2011 en Picardie? Est ce que le dossier dinscription ├á telechager sur le site en pdf est valable pour les deux ecoles? (vu qu'il y a qu'une adresse de reception du dossier). D'apres le site web, je suis encore dans les temps pour envoyer le dossier ( m├¬me date pour les deux ecoles ??). Et la question bonus au niveau de l'alternance, j'ai vu sur le site web, 2 semaines ├á l'ecole et 1 semaine en entreprise. ├ºa fait 406h de stage sur l'année, mais j'ai du mal ├á visualiser, ├ºa fait combien de semaines de stages sur l'annee scolaire (on compte les vacances scolaires? ), en gros minimum combien d'heure de stage par semaine? C'est pour faciliter ma recherche d'entreprise. Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2010
Pourquoi ne les appelles-tu pas ? [size=10:a9c76eaf99]ESCIENCIA 2009 - 15 rue Galilée - Espace Créa, Parc Technologique de Soye - 56270 Pl┬£meur. Tél. : 02 56 54 00 50 - Fax : 02 97 37 83 02 Organisme de Formation habilité par la DRDJS de Bretagne sous les n┬░09-035BP0022 & n┬░09-035BP0021 (Fitness & musculation-coaching)[/size:a9c76eaf99]
Publié le 14. May 2010
Je comptais le faire si je n'avais pas de reponse sur le forum. Mais je sais qu'il y a quelqu'un de l'equipe escencia qui est sur ce forum et qui répond aux questions :wink: c'est pour ├ºa que j'ai mis un message ici. Ca peut servir ├á d'autres personnes aussi.
Publié le 15. May 2010
Pour la Picardie, www.esciencia.pro Le site est en rénovation importante. Pour info, il y a trois personnes de ce forum d'Esciencia qui étaient sur le forum bien avant qu'ils aient l'école. Pour info, demain, ils font une préformation, c'est dimanche mais il y a du monde, tu peux y passer ?