besoins d'aide car la musculations pas simple au début...

Publié par louiscl, 4. Jan 2011 dans Forum musculation

louiscl
Nouveau membre
0 Messages
bonne annee a vous voila maitenant 4 mois que je suis au regime et il me reste de la graisse au nivaux du ventre... je souhaite transforme ce ventre en abdos.. je voudrais des conseilles,je dispose d'une machine multifonctions ainsi que un banc pour abdominaux mon alimentation depuis 4 mois est saine a mon avis viande blanche.rouge. poissons. legumes. fromage blanc 0% je souhaite aussi savoir si l'utilisation de proteine(whey) est utile dans mon cas je pratique 45 mn de piscine pars jours et 2 h30 de musculations par semaine simplement besoins d'aide car je suis perdu avec les produit sur le marché merci d'avance pour votre aide
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pas forcement besoin de whey dans ton cas sauf si tu fais de la musculation pour prendre du volume pour ton régime bah continue, le gras disparaitras progressivement ps: pour ne plus avoie un pet de gras au ventre il faut ├¬tre hyper sec tu pèses et mesures combien?
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Faire dispara├«tre les dernieres couches de gras dans le bas du ventre c'est ce qu'il y a de plus difficile et ├ºa peut prendre du temps. Il faut persévérer. Attention ├á la viande rouge, elle peut ├¬tre un peu grasse selon les morceaux que tu choisis. La piscine tous les jours, c'est pas mal : tu montes ├á quel rythme cardiaque lors de ta séance ? Tu t'alimentes comment avant et après la séance ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !