besoins d'aide pour y voir plus clair dans la musculation

Publié par louiscl, 4. Jan 2011 dans Perdre ou prendre du poids

louiscl
Nouveau membre
0 Messages
bonne annee a vous voila maitenant 4 mois que je suis au regime et il me reste de la graisse au nivaux du ventre... :( je souhaite transforme ce ventre en abdos.. je voudrais des conseilles,je dispose d'une machine multifonctions ainsi que un banc pour abdominaux mon alimentation depuis 4 mois est saine a mon avis viande blanche.rouge. poissons. legumes. fromage blanc 0% je souhaite aussi savoir si l'utilisation de proteine(whey) est utile dans mon cas je pratique 45 mn de piscine pars jours et 2 h30 de musculations par semaine simplement besoins d'aide car je suis perdu avec les produit sur le marché merci d'avance pour votre aide
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! Quelles sont tes mensus de avant et après le régime ? a+
louiscl
Nouveau membre
0 Messages
merci ! avant mon regime 93kilos maintenant je 84 kilos (ce matin) je meusure 1.90m
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu ton MP mais malheureusement je ne suis pas un pro du régime. Mais pour le mien j'ai arr├¬té alcool, charcuterie, fromage et pain blanc ainsi que les sucres lents le soir... Dans un premier temps c'est déj├á pas mal. Certains disent que la protéine fait maigrir, peut-├¬tre les autres mais pas moi :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
continue ton régime et bosse bien tes abdos alors Faut savoir qu'ils vont pas apparaitre, m├¬me si tu en as beaucoup, avant d'avoir un certain niveau raisonnable de graisse corporelle. a+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
peux tu nous mettre une photo?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !