Bien choisir sa Barre Protéiné

Publié par dragoncity, 13. Sep 2008 dans

dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je cherche des barres protéinés avec un fort taux de protéines: environ 40g et surtout avec très peu de glucide et lipide. J'ai trouvé celles la: fitness-paradise.fr/barres-proteinees/reflex-barres-pit-stop-12-pdt-744.html[/url] fitness-paradise.fr/barres-proteinees/protech-barres-pro-whey-bar-12-barres-pdt-1438.html[/url] mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=314[/url] Qu'est-ce que vous en pensez et qu'est-ce que vous prenez? Bien sur il faut qu'elles aient bon go├╗t pas comme celle de décathlon berkkk ! :twisted: Merci bien, DragonCity
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu sur un autre post que tu ne souhaites pas prendre des protéines en poudre parce que ce n'est pas naturel. Je t'approuve en ce sens, car il y a d'autres moyen d'avoir un régime riche en bonnes protéines. Par contre, une barre protéinée, ce n'est pas non plus naturel. C'est pareil que les poudres. Ce sont des protéines purifiées et ajoutées dans la préparation!
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
oui tout ├á fait! le problème est qu'├á 10h et 16h j'ai un petit creux...et je voudrai manger des aliments ├á bases de protéines...mais manger du thon..du jambon ou autres...├ºa me donne pas trop envi! la récemment j'ai trouvé des yaourts 0% de chez taille fine: 7.5g Protéines 4.5g Glucides 0.1g Lipides avez-vous autre choses ├á me proposer? Merci bien :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fromage blanc 0%
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un truc que j'ai remarqué avec les barres, c'est que y'a plus facilement des protéines de soja que dans la prot en poudre. Donc méfiance sur l'efficacité ... ET LES PROTEINES EN POUDRE C'EST NATUREL C'EST DU LAIT CONCENTRé !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !