BIEN LE BONJOUR

Publié par albertocmoi, 6. Jan 2009 dans Les membres se présentent ...

albertocmoi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je viens de créer mon compte afin de profiter de l'experiences des plus anciens, et apporter remarques et témoignages... donc j'ai 25ans, et certainement le plus ectomorphe au monde ! lol en effet, je fais 2m07, et pesait il y a 1 an tout pile 78 kilo... ce n'est pas faute de manger mais c'est comme ca.. génétique quand tu nous tiens. j'ai commencé la salle en mars 2008. je pesai alors 78,5 kg. mes perfs étaient... celles d'un débutant maigre, ├á savoir des séries de 10 ├á 40 kilo au couché, tirage nuque 40 kilo également, biceps série ├á 8ou9kilo/ bras, développé épaules assis non guidé 14kilo. pour lutter contre la génétique j'ai donc commencer ├á prendre des suppléments. j'ai donc commencer le GAINER. (j'ai essayé plusieurs marques (décatlon, weider, inko, EAfit, ultimate nutrition...) et les progrets sont arrivé. mon poid a grimpé en fléche, pour passer ├á 85 kilo en juillet. je poussais alors 80 kilo en 1 rep max au couché, série ├á 30 kilo au dev épaules, biceps a 14 kilos, tirage nuque 10 reps ├á 75kilo. en septembre, je stagnait, et donc pour passer ce palier, j'ai changé de type d'entrainement, suis passé sur des séries de 8 avec un peu plus de poids et ai commencé la créatine. ├á ce jour je suis satisfait de mon évolution. je pese 90,5 ├á 91kilo, j'ai un max au dev couché ├á 90kilo, enchaines mes séries de dev nuques ├á 50 kilo, tirage nuques 10 ├á 85 (7├á90) et biceps ├á 16kilos. j'avoue cependant avoir tout misé sur le haut du corp, en négligeant totalement les jambes. je ne les ai entrainées qu'une fois toutes les 2 ou 3 semaines. je dois donc les bosser d'autant plus ! mais ce n'est pas facile, je ne peux pas trop "squatter" car faible du dos (merci la croissance rapide et la scoliose) et les presses de ma salle sont toutes trop petites (je ne peux tendre mes longues jambes complètement) il me reste donc les machines ├á quadri, ischio et mollets... mais c'est monotone. je me forcerai donc ├á squatter leger avec une bonne ceinture et un bon échauffement. je reviens un peu sur les suppléments. En effet, carburer au gainer depuis presque 10 mois m'a fait certe prendre de la masse, mais depuis 2mois une tres moche couche de gras recouvre ma sangle abdominale et une sorte de célulite s'est déposé sur mes cotes. Pour lutter contre cela je vais donc diminuer le gainer. ce sera donc un shake le matin au reveil pr arreter le catabolisme de la nuit, et un avant l'entreinement avec de la créa et une bananne pr provoquer le pic d'insuline qui va bien. en fin de matiné je prendrais un shake de Whey, et le soir avant de me coucher un shake de proteine dites "lentes" afin de ne pas prendre de gras pendnt la nuit, tout en nourrissant le muscle... vous savez tout... ├á bientot sur le forum... alberto c moi !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: c est normal de faire du gras avec des gainers... Pour squatter essai le front squat. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
albertocmoi
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Bienvenue :wink:
c est normal de faire du gras avec des gainers...

Pour squatter essai le front squat.

@+

oui je sais que c'est normal de faire du gras !!

mais ca me plait pas, lol on voit plus mes abdos ! donc je vais faire une petite seche pour faire partir une bonne partie de cette surcharge.

j'ai commencé ce type de squat ce soir, le mouvement est un peu étrange au début, mais c'est plutot cool et surtt j'ai l'impression de moins surcharger la colonne.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ! les gainers, c'est le mal ! point de vue personnel ... félicitation pour ta progression
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue. Quel a été le meilleur gainer ?
albertocmoi
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
bienvenue.

Quel a été le meilleur gainer ?

MUSCLE JUICE de ULTIMATE NUTRITION est pas mal, bien calorique et pourvu en bon nutriments, et pas tres chers...

sinon SUPRAMASS de SUPREAGEN est vraiment top ! (il comprend également de la taurine, de la créa et pas mal d'acides aminés), il donne une bonne peche pour des entrainements poussés. mais attention il est plutot chers !!

par contre je déconseilles les SUPRA MASS et MEGA MASS de chez WEIDER, c'est du sucre en poudre lol depuis que joe a vendu sa marque pour l'Europe ├á l'espagnol la qualités des produits a bien chutés.
et INKO est sans doute la ROLLS en terme de nutriment, mais niveau gout... berk ! et c'est chers également...

depuis deux jours je me fournis chez build-your-body-usa.com , au magasin de marseille (ultra connu dans la region) avec leur GOLD GAINER et HIGHT WHEY..
je ferais savoir prochainement mes impressions sur ces produits.
à tantot...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !