B'jour à tous !

Publié par Dexter69, 28. Oct 2010 dans Les membres se présentent ...

Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente Lo├»c, j'ai 19 ans et je suis de la région lyonnaise. Je m'entraine 2 fois par semaine, je pratique la musculation pour me détendre et puis aussi pour avoir des gros bras *gonfle les biceps* je pars du principe que Dieu nous a donné un corps avec la possibilité de lui donné forme et "esthétiquement" de l'améliorer donc pourquoi s'en priver ? J'ai fais 3 ans du Break dance ce qui m'a permis de gagner en souplesse et en musculature, et j'ai fait 2 ans de boxe fran├ºaise. Je viens sur ce Forum pour partager, discuter autour d'une passion commune et puis j'aime beaucoup apprendre la musculation en dehors du fait que tu pousses de la fonte etc ... tu apprends beaucoup sur toi m├¬me et sur l'anatomie humaine. Voil├á voil├á ma présentation est succincte mais je l'espère assez explicite. A bientot.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour dexter et bienvenue si c'est toi sur l'avatar, ca va tomber lol
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous, et oui c'est moi sur la photo sans les tatouages bien sur ... quoi que ça ne serait tarder :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi au top les abdos 8) j'aurais kiffé faire du break, tu dois ├¬tre fort aux exos poids de coprs (PDC) tu tapes quoi comme figures?
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Merci Madmanu, concernant les figures j'en ai pleins ... figure sur une main, j'fais des "coudes-mains" (départ sur le coude et avec l'impulsion des jambes et la force du bras tu atterris sur la main en freeze, sinon il y a le cheval d'ar├ºon sur le sol plus communément appelé le "thomas/flare", le break m'a permis d'acquérir une énorme souplesse j'arrivais ├á mettre mes pieds derrière la t├¬te sans les mains en étant assis, suffit de pousser avec son triceps sur l'intérieur de la cuisse et le pied se met directement derrière la t├¬te, Bref si tu veux parler de cette discipline par mp ├ºa serait avec grand plaisir )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue le danceur du 69 :mrgreen:
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Merci Ririca :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !