bysty
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2008
Hello j'en avais marre de bouffer du fromage blanc tout le temps, alors j'ai cherché autre chose pour rappel, je ne peux pas prendre de prot en poudre cause madame veut pas. Donc je trouve autre chose ... les oeufs ... Donc je prends pas le jaune (j'en mange aussi mais d'en d'autre plats) je m'avale les blancs a la rocky... hop ca passe tout seul, mais bof... Je consulte le forum ... et l├á ALARME ! il ne faut pas consommer le blanc d'oeuf cause salmonelle ou grippe aviaire... ha oui j'avais oublié... Bon je suppose que c'est pareil si on monte les blancs en neige :lol: dommage c'est super bon comme ├ºa... avec aspartame pour eviter le sucre.... donc je suppose qu'il faut obligatoirement les faire cuire... Ca marche au micro onde ?
Publié le 8. Apr 2008
en passant parce que surbooké ce soir le fromage blanc est interessant au niveau de la caseine qu il contient qui est assimilable moins rapidement par l'organisme et cela ralentit le catabolisme nocturne donc on ne peut pas réellement comparer l'apport en proteine du fromage blanc et des oeufs voila c'etait ma parenthese yako j'ai bon ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2008
A vrai dire, je l'ai appris en allant sur des forums de musculation. Donc, ce que tu peux faire c'est: œuf le matin et fromage blanc le soir.
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2008
super merci de vos réponses
Publié le 9. Apr 2008
ralentit le catabolisme nocturne ......ce ne serais pas un mythe sa ? y a t'il vraiment un catabolisme nocturne ?.......non
Publié le 9. Apr 2008
oui c'est une expression simplifée qui veut dire que la nuit ton organisme est en catabolie non ??? et le fait d'avoir de la caseine a assimiler par l'organisme durant la nuit empeche ceci en début de cycle de sommeil non ??? je suis preneur d'info si je dis des bétises
Publié le 9. Apr 2008
tiens tu me dis ce que tu en penses ??? je vosu fait grace de la fin de texte qui fait l'apologie de certains produits que je ne connais pas Comme vous le savez, le sommeil est une période de croissance, mais seulement pendant les deux premières heures, quand le niveau d'hormone de croissance est élevé. Après, le cortisol et le catabolisme musculaire postabsorption prennent la relève et il se produit une récession graduelle du développement. Cela n'a peut-├¬tre pas d'importance pour le citoyen moyen, mais c'est décisif pour les culturistes qui veulent gagner de la masse musculaire. Comme le signale si bien Michael Gundill dans son ouvrage 6 x Nutrition, Pendant la privation nocturne de nourriture, nous entrons dans un état catabolique parce que nos muscles cèdent de leurs acides aminés pour nourrir l'organisme. Il se forme des stractines plus complexes (Eif4e.BP1) aux dépens des processus anabolisants. Le docteur Mauro DiPasquale abonde dans ce m├¬me sens : Nous avions des années durant raté le coche de la maximisation de la masse musculaire (┬à) parce que nous ignorions que la nuit il se produit une perte de volume ├á cause du catabolisme postabsorption. Mais heureusement nous avons mis une fin ├á pareille situation. Les nouvelles protéines nocturnes qui sont en train de révolutionner le culturisme remplissent ce vide nocturne. Nous sommes tout ├á fait d'accord. Mais ne confiez surtout pas la solution du problème ├á une protéine de petit-lait de première génération. Ce serait gaspiller votre argent. Elle ne resterait dans votre organisme que pour l'espace de deux heures et tout de suite après votre capacité de synthétiser de nouvelles protéines, c'est-├á-dire du nouveau tissu musculaire, diminuerait rapidement. N'oubliez pas que les protéines de petit-lait de première génération sont bonnes pour après l'entra├«nement, mais elles ne servent pas ├á neutraliser le catabolisme nocturne parce qu'elles sont absorbées et utilisées bien avant que vous n'entriez dans la phase d'ondes delta (lentes) du sommeil. Vous aurez besoin d'une formule différente, nourrissant les muscles pendant toute la nuit, comme la UDA+ PM Night Time Protein, une protéine spéciale, extr├¬mement lente de libération, que l'on prend juste avant le coucher. Je l'ai utilisée moi-m├¬me avec de bons résultats, mais il existe une autre possibilité encore meilleure. J'ai trouvé une recette plus puissante et économique. Vous n'aurez qu'├á mélanger une dosette de Kazitol Milcellar MCP Protein avec une autre de UDA+ Protein (HGS-AM). La libération d'acides aminés commencera avant m├¬me d'avoir le temps de mettre votre t├¬te sur l'oreiller, et se poursuivra jusqu'au lendemain. Cette action prolongée évitera la dégradation du tissu musculaire. J'en remarque les effets dans le domaine de l'épanouissement musculaire, lorsque je suis un programme de masse de 12 semaines. Le Kazitol, de Venice Beach, est une protéine de caractéristiques très spéciales. J'ai vu de mes propres yeux des personnes qui avaient d'énormes difficultés ├á prendre de la masse musculaire, grossir ├á un rythme vertigineux après avoir commencé ├á prendre ce mélange avant de se coucher. Un doseur de UDA+ et un autre de Kazitol Milcellar MCP apporteront ├á vos muscles protéines et nutriments biodisponibles tout au long de la nuit et non seulement pendant deux heures.
Publié le 9. Apr 2008
je ne trouve plus le lien que je voulais te montrer, je n'ai trouvé que celui la : http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=20&t=18014&start=0&st=0&sk=t&sd=a Protein | Absorption rate (g/hour) ---------------------------------------------- Pork steak | 10 Whey isolate | 8-10 Casein isolate | 6,1 Soy protein isolate | 3,9 Milk protein | 3,5 Pea protein | 3,5 Cooked egg protein | 2,9 Raw egg protein | 1,4 Si on regarde ce tableau......la caseine n'est pas si lente...
Publié le 9. Apr 2008
oui comme d hab une étude scientifique contre une autre étude scientifique et pour le ratio je connais ces valeurs moralité : je continue a manger mon fromage blanc ou ma caseine tous les soirs et j'en suis le plus heureux et toi tu penses quoi de mon article ??
Publié le 9. Apr 2008
je vais faire ma seances epaules,trapèzes et je lis ton message qui ma l'air très interesant :D