Blog musique cardio

Publié par gdigrego, 30. Oct 2010 dans Forum cardio

gdigrego
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai recemment creer un blog sur la musique pour l'entrainement cardio. L'idee est de partager les musiques que je prefere et utilise lors de mes entrainements (course a pied, tapis de course, velo de route, RMP/Spinning, fitness/cardio, etc). La premiere liste de lecture a ete publiee. N'hesitez pas a venir voir (et ecouter) et me laissez vos commentaires. L'adresse du blog: http://mycardiomusic.blogspot.com PS: j'edite le blog en anglais pour toucher un max de monde. Vous pouvez le traduire facilment grace au navigateur google chrome et sa barre de traduction. Vos commentaires en francais sont evidemment les bienvenus.
kikisse
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et merci de nous avoir envoyé vers ton blog. Avec le lien sur un autre site, ├ºa m'a permit de découvrir des musiques qui me plaisent pour faire mon sport!
gdigrego
Nouveau membre
0 Messages
Content de lire que cela te plaise. J'ai publie les 4 premieres playlists. N'hesite(z) pas a laisser un commentaire A+
malcy
Admin
2 Messages
alors autant je ne suis pas fan de cette musique autant je trouve ton idée superbe...bonne continuation...
sheytane
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
alors autant je ne suis pas fan de cette musique autant je trouve ton idée superbe...bonne continuation...


On serait curieux de connaitre des gouts musicaux !!! :lol:
Wendy
Nouveau membre
0 Messages
Très sympa comme idée! Personnellement ca ne correspond pas ├á mes go├╗ts musicaux mais ca pourrait plaire ├á bcp de monde! Me concernant, j'ai la chance d'avoir un chéri qui me mixe toutes mes tracks de sorte que je n'ai d'elles que la partie qui m'intéresse (le moment le moins "mou") de fait, ca me donne la p├¬che. Toutes les X minutes il alterne avec un moment relativement plus calme qui correspond donc ├á ma pause "boisson" et ca me booste ├á atteindre cet objectif de temps et ├á progresser. Et quand le mix est fini, ca signifie que ma séance est finie :D (Mais je doute que cela corresponde ├á vos go├╗ts musicaux :roll: Bestien, Coone, Mark With a K, Transfarmers, ...)
gdigrego
Nouveau membre
0 Messages
Ciao a tous. Juste pour vous dire que je viens de poster la 6eme playlist sur mon blog. N'hesitez pas à passer dire bonjour. Bon entrainement (avec mes playlists :p)
funkyfifi
Nouveau membre
0 Messages
Le concept est super! Merci de partager ça! :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !