Publié le 1. Dec 2010
Bonjour et merci de nous avoir envoyé vers ton blog. Avec le lien sur un autre site, ├ºa m'a permit de découvrir des musiques qui me plaisent pour faire mon sport!
Publié le 6. Dec 2010
Content de lire que cela te plaise. J'ai publie les 4 premieres playlists. N'hesite(z) pas a laisser un commentaire A+
Publié le 7. Dec 2010
alors autant je ne suis pas fan de cette musique autant je trouve ton idée superbe...bonne continuation...
Wendy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2011
Très sympa comme idée! Personnellement ca ne correspond pas ├á mes go├╗ts musicaux mais ca pourrait plaire ├á bcp de monde! Me concernant, j'ai la chance d'avoir un chéri qui me mixe toutes mes tracks de sorte que je n'ai d'elles que la partie qui m'intéresse (le moment le moins "mou") de fait, ca me donne la p├¬che. Toutes les X minutes il alterne avec un moment relativement plus calme qui correspond donc ├á ma pause "boisson" et ca me booste ├á atteindre cet objectif de temps et ├á progresser. Et quand le mix est fini, ca signifie que ma séance est finie :D (Mais je doute que cela corresponde ├á vos go├╗ts musicaux :roll: Bestien, Coone, Mark With a K, Transfarmers, ...)
Publié le 6. Mar 2011
Le concept est super! Merci de partager ça! :)