Bobo au triceps !

Publié par Din, 6. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Din
Nouveau membre
0 Messages
doublon du post que j'vais posté au mauvais endroit. encore desolé Salut à tous, j'aimerais avoir vos avis sur une petite blessure que je me suis fait... Le lendemain de mon entrainement Pecs-Triceps j'ai ressenti une douleur assez aigue au niveau du triceps longue portion gauche, j'y fais pas plus attention que ça sauf que maintenant ça fait tout de meme 1 semaine que je traine ça... c'est assez desagreable ca me lance de temps en temps et lorsque j'etire un peu mon muscle pour tester la douleur alors la je chante. evidement j'ai mis les triceps au repose le temps que ça aille mieux mais j'aimerais assez savoir de quel genre de blessure il pourrait s'agir. Merci !
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Je serai toi j'irai voir le medecin ! En esperant pour toi que ce soit pas une dechirure musculaire . En tout cas tant que ta ca , evite tous ce qui px faire travailler tes triceps et meme tout exercice du haut du corps .
Din
Nouveau membre
0 Messages
oui mais dans le cas d'une dechirure musculaire je devrais avoir un hematome non ?! et puis j'aurais du ressentir la douleur pendant l'effort (muscle qui se dechire) pas le lendemain non ?! je pense avoir fais une belle connerie, etirements trop important derriere la seance... a prioris c'est pas conseillé.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Sincerement je peux pas te repondre precisement , tout simplement parcque je suis pas medecin ! Je te conseil vivement d'en voir un pour pas stopper trop longtemps ton entrainement . Peut etre qu'avec un traitement si c'est pas grand chose tu pourras reprendre vite fait !
Din
Nouveau membre
0 Messages
oki, je vais faire ça... je te remercie tout de meme.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Sa ressemble à une élongation,pour sa pas beaucoup de solution quelques jours de repos pour les bras et de la glace.
Din
Nouveau membre
0 Messages
ok, ce soir ça va quand meme beaucoup mieux, mais c'est un peu latent quand meme... Je pense à une elongation aussi, mais pas pecs ni de triceps pendant encore quelques temps... me suis fais des seances d'abdo ce soir... du coup ça m'a bien calmé aussi :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
L'avantage quand on a une blessure s'est que sa nous oblige à travailler des muscles que l'on oublie souvent :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !