sim
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2005
j'ai la possibillite de m'acheter ça en occasion, je ne sais pas trop quoi en penser.... La nouvelle version du BODYTRAINER. Il s'accompagne désormais d'un piston permettant de régler la résistance de la machine. 12 réglages possibles, de 32 à 113 kg de résistance. Pour un plaisir accru et pour un entraînement encore plus complet des pectoraux, dorsaux, abdos, bras, des épaules et des jambes. une video qui charge tres vite ici >http://www.laboutique.be/LaBoutique/BE/FicheProd_XAEK.html plutot un appareil de cardio?peut etre efficace et s'assimiler à un veritable appareil de muscu complet si on pousse la resistance assez loin? merci![/quote]
Publié le 22. Nov 2005
Pour moi, c'est cardio uniquement. De plus, je ne suis vraiment pas friant de ce genre de machine. Je prefere faire un footing, velo ou natation.
Publié le 22. Nov 2005
J'ai deja utilise ce type d'appareil, mais uniquement en guise d'echauffement. Donc, je ne sais pas ce que vaut une resistance a 130kg. Mais, de toute facon, tu ne developperas pas une bonne musculature avec ce type d'appareil. Le muscle a besoin, d'etre travaille sous differents angles, avec differents poids, reps et series. Si c'est pour faire de la musculation chez toi, je te conseille plutot de t'orienter vers un banc et des alteres ou vers la methode Lafay.
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2005
moi je suis de l'avis de cedlabal!! mes parents l'avait acheté pour rien...lol mais jme suis servi pour mes échauffements, ca réveille bien tt le corps, kome si on fesé 10min de vélo a fond en salle!! dc ca pe te servir ka ca, ou alors achète toi un vélo d'aparte!!