bon poid ou pas

Publié par pico, 17. May 2007 dans Forum musculation

pico
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous encore moi [list:0f132035ea]alors voila j ai pris 1 kilos recemment et je sais vraiment pas si c est du bon ou du mauvais sachant que je pratique pas moin de 6 h de cardio + 5 seance de muscu un a deux groupe par seance et je fait gaffe a mon alimentation je sais pas si c est du gras ou de la masse comment puis je le savoir merci a vos reponse [/list:u:0f132035ea]
argh
Nouveau membre
0 Messages
pico a écrit :
salut a tous encore moi [list:bb27665c99]alors voila j ai pris 1 kilos recemment et je sais vraiment pas si c est du bon ou du mauvais sachant que je pratique pas moin de 6 h de cardio + 5 seance de muscu un a deux groupe par seance et je fait gaffe a mon alimentation je sais pas si c est du gras ou de la masse comment puis je le savoir merci a vos reponse [/list:u:bb27665c99]


Normalement les crans de ta ceinture devraient te le dire..... c'est généralement un bon indicateur
pico
Nouveau membre
0 Messages
faut que j achete une ceinture alors lol merci du tuyaux
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol t'a pas de ceinture :?: mdr
pico
Nouveau membre
0 Messages
non pas a trou dsl en me regardant dans la glace j ai pas trouver trop de changement
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ok alors gogo faut bossé :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !