bonjour a tous

Publié par lalie44, 9. May 2009 dans Les membres se présentent ...

lalie44
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je m'appelle valérie, je me suis inscrite hier, j'ai fais de la muscu pendant 2 ans, puis arret en court de 3ème année, en juillet dernier, l├á j'ai repris depuis 2 mois environ, je mesure 1.63m pour 55kg. la reprise n'a pas été facile meme assez dure je dirais en raison d'une perte de poids importante lié ├á des problèmes de sommeil, d'abord aucun appétit le soir puis ne pas manger pendant 2 ou 3 jours d'affilé, problèmes de couple, le gros bordel quoi! pour la reprise j'ai repris doucement 1 ├á 2 séances d'1h par semaine et l├á je reprends vraiment ├á raison de 4h cette semaine et 7 ├á 8h a partir de la semaine prochaine. petit soucis d'alimentation (voir forum diététique/nutrition)en raison d'allergies d'alimentaire, et un appétit qui a décuplé a la reprise. voil├á j'ai du faire le tour, a si , je travaille ├á mon domicile, et j'ai arreté de fumer il y a 1 mois, mon age..... chuttttt c'est pas un secret mais bon ...2x20 . cette fois j'ai fait le tour, en gros bien sur
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors bienvenue ├á toi Valérie en esperant que nous pourrons t'aider dans ta quete du bien etre :D Bravo pour l'arret de la cigarette, ├ºa ne pourra que t'etre bénéfique :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á vous 2, et oui l'arret de la cigarette est un bien mais c'est difficile de s'arreter heureusement que "volonté" est mon deuxième prénom :D . bon dimanche bises.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Valérie
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !