Bonjour

Publié par Nox, 1. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

Nox
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Nox j'ai 17 ans et je recherche surtout des conseils sur le bodybuilding. J'ai déj├á 2 ans de muscu derrière moi et l├á je compte bien m'y mettre dare dare ! Mais pour ├ºa j'ai besoin de votre sachant que je suis dans une salle d'amateur donc sans professionnelle Merci d'avance
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Nox a écrit :
Mais pour ça j'ai besoin de votre sachant que je suis dans une salle d'amateur donc sans professionnelle

Bienvenue chez les Templiers.

Par ailleurs, certains pourraient dire que ne pas avoir de "professionnelles", c'est un petit manque.

Bon, allez,...
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Bien s├╗r quand je parle de professionnelles se sont bien s├╗r des bodybuilders car je penses que qui mieux qu'eux peuvent me donnés le meilleur enseignement ? :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je vois que mon humour n'est pas passé. En Belgique, une "professionnelle", c'est une prostituée. :-)
Nox
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhh j'avais pas suivi :( Vraiment fatigué ce soir ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Nox a écrit :
Vraiment fatigué ce soir ^^

Alors t'imagines, de la muscu 6 jours sur sept !
Nox
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Très éprouvant mais 6 jour de pur plaisir.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Nox a écrit :
:lol: Très éprouvant mais 6 jours de pur plaisir.

Donc tu n'as pas encore lu ce que j'ai tenté de t'écrire sur le repos dans un autre de tes messages (sur les m├¬mes exos répétés durant six jours) ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !