bruleur de graisses "burnermax3000"

Publié par nono947, 16. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

nono947
Nouveau membre
0 Messages
coucou je viens d'acheter le "burnermax3000" de chez IST. mon but étant de perdre du gras niveau ventre principalement. je fais en paralléle 3* 30 min de footing par semaine (c'est le début j'espere augmenter ├á 45 minutes par séances...) je fait 90 abdos par jours (3* 30) et 30 pompes (2*15) loool sa j'ai vraiment du mal !!! ma question concernant le burner max était : je prend par 2 capsules, mais faut-il les prendres m├¬me les jours ou je ne fais pas de footing ??? si oui tjrs par nombre de deux ou une seul ? Je les prend ├á 18H généralement 1h30 avant de courire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ancien membre
Nouveau membre
Les burners se prennent avant les repas sauf le soir. Mais autant te le dire de suite, tu seras dé├ºu des résultats.
nono947
Nouveau membre
0 Messages
salut je viens de prendre deux capsule ce matin, et c'est vrai que j'ai comme l'envi de vomir un peu... je suis pas habitué a la caféine, je bois jamais de café... et je recent comme ci mon estomac etait gonflé, sa me le fait aussi le soir avant de m'endormir ou je dois bien mettre 1h pour m'endormir.... j'ai pris deux capsules a 7h50 petit déj a 8h15 : 1 demi pamplemousse, 10 cerises 1 yaourt blanc nature 0% et un thé a la menth intense de "lipton"
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme tu seras dé├ºu du résultat. Quand tout le monde me disait " moué , ├ºa marche meme pas ├á moitié ces trucs l├á " , je ne les croyais pas trop. J'ai essayé, j'ai constaté. ├ºa n'a qu'une action très minime et faut il encore avoir une alimentation sans reproche pour que ce petit + prenne effet. :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Detrar a écrit :
J'ai essayé, j'ai constaté. ├ºa n'a qu'une action très minime et faut il encore avoir une alimentation sans reproche pour que ce petit + prenne effet.

:P

Et encore qu'est ce qui peux te faire penser que ce sont les gélules qui ont eu un effet et non "pas simplement ton alimentation sans reproche" et qu'avec ou sans cela n'aurait pas été du pareil au m├¬me :roll:

Parfois on aime a pensé que cela a un effet... juste parce que ├º├á fait quand m├¬me ch...r de dépenser son argent pour rien ! :mrgreen:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est pas faux ! Si tu regardes la composition des trucs appelé burner3000maxterminatorbigmuscle generalement c'est que des concentrés de plantes ou autres légumes "bruleurs de graisses". Quelques trucs chimique rajoutés mais bon... Puis honn├¬tement , désolé d'├¬tre trash , mais j'ai chié mou pendant toute la période o├╣ je l'ai pris. Alors... pas besoin de chier comme ├ºa pour si peu... Je prefere revoir mon petit barry white dans la cuvette 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !