Publié le 16. Jun 2009
coucou je viens d'acheter le "burnermax3000" de chez IST. mon but étant de perdre du gras niveau ventre principalement. je fais en paralléle 3* 30 min de footing par semaine (c'est le début j'espere augmenter ├á 45 minutes par séances...) je fait 90 abdos par jours (3* 30) et 30 pompes (2*15) loool sa j'ai vraiment du mal !!! ma question concernant le burner max était : je prend par 2 capsules, mais faut-il les prendres m├¬me les jours ou je ne fais pas de footing ??? si oui tjrs par nombre de deux ou une seul ? Je les prend ├á 18H généralement 1h30 avant de courire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 17. Jun 2009
Les burners se prennent avant les repas sauf le soir. Mais autant te le dire de suite, tu seras dé├ºu des résultats.
Publié le 18. Jun 2009
salut je viens de prendre deux capsule ce matin, et c'est vrai que j'ai comme l'envi de vomir un peu... je suis pas habitué a la caféine, je bois jamais de café... et je recent comme ci mon estomac etait gonflé, sa me le fait aussi le soir avant de m'endormir ou je dois bien mettre 1h pour m'endormir.... j'ai pris deux capsules a 7h50 petit déj a 8h15 : 1 demi pamplemousse, 10 cerises 1 yaourt blanc nature 0% et un thé a la menth intense de "lipton"
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2009
Je confirme tu seras dé├ºu du résultat. Quand tout le monde me disait " moué , ├ºa marche meme pas ├á moitié ces trucs l├á " , je ne les croyais pas trop. J'ai essayé, j'ai constaté. ├ºa n'a qu'une action très minime et faut il encore avoir une alimentation sans reproche pour que ce petit + prenne effet. :P
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
Oui c'est pas faux ! Si tu regardes la composition des trucs appelé burner3000maxterminatorbigmuscle generalement c'est que des concentrés de plantes ou autres légumes "bruleurs de graisses". Quelques trucs chimique rajoutés mais bon... Puis honn├¬tement , désolé d'├¬tre trash , mais j'ai chié mou pendant toute la période o├╣ je l'ai pris. Alors... pas besoin de chier comme ├ºa pour si peu... Je prefere revoir mon petit barry white dans la cuvette 8)