Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2009
Bonsoir ├á tous Je voudrai votre avis concernant cette proteine : http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/syntha-6.php Pourquoi ? Parce qu'en fait, je m'étais dit de toujours rester sur de la whey, jusqu'a maintenant jai toujours pris de la whey du genre 80g/100 de poudre ... Et l├á un mec de ma salle, m'a conseillé cette protéine, sans me dire sa composition ... J'ai donc regardé, et je me pose quelques questions ... Apparement ils disent qu'elle ne fait pas prendre de gras ... Enfin comment dire ... Je veux rester sur des produits saints si je puis dire, pas un truc qui va me pourrir l'intérieur ou me faire prendre de la masse "trop facilement". Alors voila, je voudrai connaitre votre avis, et si vous pouviez me dire la difference entre ma whey constituée a 80% de prot et ce gainer intermédiaire constitué a un peu plus de 50% de prot ... Apprement c'est un grande marque, c'est un bodybuilder qui m'a conseillé ├ºa ... Mais je suis méfiant ! Merci d'avance 8)
Publié le 10. Oct 2009
Composition ramenée ├á 100gr : Calories = 455 protéines: 52 % Glucides: 29,5 % Lipides: 13,6 %
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2009
Oui ├ºa j'ai bien vu, je sais lire un aminogramme ) Mais concretement je voudrai savoir la difference entre cette derniere et ma whey composée de 80% de prot ... Quelle sera la difference concrete au niveau prise de masse ? enfin tout ce que tu peux ou vous pouvez me dire ^^
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2009
L├á tu me proposes un produit avec encore moins de proteine dedans... Si je ne prends pas de syntha 6, je pense rester sur de la whey uniquement... Je voulais juste connaitre la difference entre la whey et la syntha-6 qui est un gainer intermédiaire apparement ... Je pense que tu as répondu a ma question, mais le gars qui me l'a conseillée, m'a dit "impossible de prendre du gras avec ├ºa" ... Enfin bref, je testerai je verrai par moi m├¬me... C'est juste que je veux construire du muscle "propre" enfin je sais pas si j'arrive ├á me faire comprendre )
Publié le 23. Oct 2009
C'est une bonne prot' pour les collations :)