BSN Syntha-6

Publié par Semju, 10. Oct 2009 dans Compléments alimentaires

Semju
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous Je voudrai votre avis concernant cette proteine : http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/syntha-6.php Pourquoi ? Parce qu'en fait, je m'étais dit de toujours rester sur de la whey, jusqu'a maintenant jai toujours pris de la whey du genre 80g/100 de poudre ... Et l├á un mec de ma salle, m'a conseillé cette protéine, sans me dire sa composition ... J'ai donc regardé, et je me pose quelques questions ... Apparement ils disent qu'elle ne fait pas prendre de gras ... Enfin comment dire ... Je veux rester sur des produits saints si je puis dire, pas un truc qui va me pourrir l'intérieur ou me faire prendre de la masse "trop facilement". Alors voila, je voudrai connaitre votre avis, et si vous pouviez me dire la difference entre ma whey constituée a 80% de prot et ce gainer intermédiaire constitué a un peu plus de 50% de prot ... Apprement c'est un grande marque, c'est un bodybuilder qui m'a conseillé ├ºa ... Mais je suis méfiant ! Merci d'avance 8)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Composition ramenée ├á 100gr : Calories = 455 protéines: 52 % Glucides: 29,5 % Lipides: 13,6 %
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Oui ├ºa j'ai bien vu, je sais lire un aminogramme ) Mais concretement je voudrai savoir la difference entre cette derniere et ma whey composée de 80% de prot ... Quelle sera la difference concrete au niveau prise de masse ? enfin tout ce que tu peux ou vous pouvez me dire ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Semju a écrit :
Oui ça j'ai bien vu, je sais lire un aminogramme )

Moi aussi (j'ai une formation en agronomie, notamment :-) ) mais il n'agissait pas d'un aminogramme! Simplement du ratio PGL.

Et tu auras remarqué que l'apport en lipides est élevé (pour un complément alimentaire).

Probablement que tu prendras un peu plus de poids (gras compris) que de la whey.

Dans ce cas, mieux vaut peut-├¬tre lorgner vers un gainer équilibré différemment en PGL. Par exemple Instant mass de reflex o├╣ tu as les ratios suivants pour quelque chose d'analogue au niveau des calories:

Composition ramenée ├á 100gr : Calories = 415

Protéines: 40 %

Glucides: 48 %

Lipides: 7,2 %

Semju a écrit :
Je veux rester sur des produits saints

LOL. J'ai déj├á signalé dans un autre post que les produits saints, c'est une chasse gardée pour moi! :P
Semju
Nouveau membre
0 Messages
L├á tu me proposes un produit avec encore moins de proteine dedans... Si je ne prends pas de syntha 6, je pense rester sur de la whey uniquement... Je voulais juste connaitre la difference entre la whey et la syntha-6 qui est un gainer intermédiaire apparement ... Je pense que tu as répondu a ma question, mais le gars qui me l'a conseillée, m'a dit "impossible de prendre du gras avec ├ºa" ... Enfin bref, je testerai je verrai par moi m├¬me... C'est juste que je veux construire du muscle "propre" enfin je sais pas si j'arrive ├á me faire comprendre )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est une bonne prot' pour les collations :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !