Byz83

Publié par Byz83, 1. Nov 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Adepte de la musculation depuis plus d'un an et demi maitnenant, je pratique également le handball niveau national. J'ai 16 ans et je mesure 1m75 pour 69kg Je fais 1 à 3 séances de muscu / semaine + 3 entrainemnets handball Je vous donne mes mensurations: biceps gauche 32,5 biceps droit 31 avt bra gauche 27,5 avt bra droit 27 mollet gauche 37 droit 38 tour de poitrine 92 tour de taille 76 tour de cuisse gauche 55 tour de cuisse droite 56 tour de cou 37 épaule à épaule 56 (largeur prise aux extrémitées) A savoir que j'ai d'abord fait de la musculation dans une salle, puis j'ai arrêté un mois pour cause de blessure puis j'ai repris dans une salle cet été... Finalement, j'ai fait une salle de muscu chez moi, je vous donnerai bientôt des photos car je la trouve vraiment magnifique. J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour un p'tit jeunot comme moi... Faiblesses ? Points Forts ? etc etc... Selon moi, mes points forts sont: les trapèzes, les épaules et les cuisses Et donc forcément, mes points faible: tout le reste Bientôt, les exercices que je fais ainsi que les photos de la salle et de moi Toutes les remarques sont acceptées si elles sont reellement fondées.
Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Photos Photos !!! / / / / / / / Bientot les photos des jambes....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il doit avoir une erreur. T'es sur que tes bras mesure 32?Parce que les miens font 31 et sont assez moin gros que toi. Travail les pecs et les abdos le reste c assez bon ben je trouve
Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Pour les bras, j'ai vérifié et j'ai du oublié 1cm à tout casser... Pour travailler les pecs que me conseillez-vous ? Je fais souvent du DC DI mais je n'arrive pas à avoir une réelle progression... Pouvez-vous me donner une méthode 'miracle' pour me faire avancer... Pour les abdos, je fais 5 séries de 25 abdo pied sur banc puis 5 séries obliques chaque côtés. Est-ce correct ? suffisant ? En ce qui concerne mon alimentation, avec mes 2 à 32 sances de muscu par semaine + mes entrainements de handball, faudrait-il que je prenne des protéines ? une alimentation spécifique ? Merci d'avance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, la seule question a laquelle je peux répondre ces les pects. Si tu veux que ça débloque vite, travaille les à fond. Je veux dire:fait du DC avec la barre et tout de suite après du DC avec les haltères. Après fait un peu de pompe. Tk moi avec cette méthode ça m'a permis de prendre plus de volume. J'espère avoir pu t'aider. bonne chance
Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci pour ta réponse. Je souhaiterais à sécher un peu également... Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'alimentation, les efforts à faire (cardio ou autre) ??? Merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour te dire , franchement, en 1 an et demi tes résultats sont assez faibles... :? néenmoins tu as quand même une belle musculature :wink: Pour sécher, il faut que tu diminue progressivement ton apport glucidique et ton apport lipidique mais il faut que tu conserve ton apport protidique voir que tu l'augmente.... sur une période durant jusqu'à 2 mois et demi... pendant la période il faut conserver le même programme que tu as déja et en plus de ça ajouter des séances de cardio (vélo, steppeur, tapis de course.....) environ 3 séance de cardio dans la semaine d'une durée de 1H. Voilà je pense que j'ai à peu près répondu à ta question. :wink: Bonne continuation :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !