Ca peut le faire comme plan alimentaire ?

Publié par mybuddy, 6. Feb 2011 dans

mybuddy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous :-) Tout d'abord je fais 1m81 pour 73 kilo un peu de bide mais pas grand chose :noel: Comme certains l'auront compris j'ai décidé de me mettre sérieusement a la muscu (lafay) J'ai aussi compris que l'alimentation c'est 50% de la musculation. Voila pourquoi j'aimerais vous demandez des conseils sur mon "plan alimentaire" pour prendre de la masse: Réveil: Bol de Muesli 10h: je suis au boulot mais j'ai leclerc a coté ou je peux me préparer un truc, par contre j'ai pas de frigo au taf :-( Si vous avez des idées 12h: Ce qu'il y a la cantine 17h(maison): Bol de Quaker oats 20h: Ce que maman prépare avec du pain complet et du blanc de poulet. 22h: Du fromage blanc 3,4% de MG Je ne pèse pas ce que je mange je fais ├ºa au pif j'essaye de prendre des grandes portions enfin il me semble. Voila c'est relativement sommaire comme plan alimentaire mais au moins j'essaye donc j'écoute toutes vos suggestions svp
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que cela manque de protéines surtout le matin
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux toujours prévoir quelques blancs d'oeufs pour 10 heures le matin au boulot. Tu cuis les oeufs durs la veille. Ya pas besoin de les mettre au frigo. Tu les écales sur place, au taf. Et jeter le jaune, évidemment...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !