ca sert vraiment a 14 ans?

Publié par stoock, 26. Feb 2010 dans Forum musculation

stoock
Nouveau membre
0 Messages
salut tou le monde de la forme? je voudrai juste savoir si 30 minutes de muscu par soir (pompes , abdos, haltéres 7 kilos pour chak bras(tout sa en faisan lentemen selon les regles de l'art pour bien dévelloper) va me faire beaucou "gonflé", et o bout de combien de temps jaurai vraiment des résultats? jai 14 an, sa nui pa a ma croissance si je touche pa o dos?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai commencé a cet ├óge la aussi , pour ton dos, du moment que tu prends pas trop lourd c' est bon :wink:. Fait des séries assez longues pour commencer avec les haltères (des séries de 20 c'est bien). Sinon en + des pompes , abdo, haltère, essaye de trouver un endroit pour faire des traction pour développer ton dos. Avec tes haltères travaille biceps, triceps, épaules. (moi je ne travaillais que les biceps et les épaules du coup j'ai un retard au triceps maintenant) et tes jambes aussi (un haltère dans chaque main et tu fait flexion/extansion c'est bien pour commencer) Tu devrais avoir des résultats assez vite vu que tu commences, quelques mois normalment et ├ºa commence a apparaitre.Amuse toi bien :wink:
stoock
Nouveau membre
0 Messages
ok merci c sympa
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
petit passage obliger , faut te présenter ici -> https://letempledelaforme.fr/forum38.html :wink:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Pour commencer c'est bien de se mettre avec des pompes tractions abdo et quelques exercices d'haltères. Mais tu ne vas beaucoup gonflés comme tu dis, tu va avoir des résultats assez rapide vu ton age et bien visible, cela va se stagner ├á un moment. Après il faudra passer sur la muscu et programme spécifique pour augmenter ton volume. Pour commencer fais simplement 3 séance par semaine complete (corps entier) plut├┤t que de dire 30 min tous les jours.
stoock
Nouveau membre
0 Messages
okay merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !