cardio + gym

Publié par inkognita, 21. Apr 2005 dans Forum cardio

inkognita
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous !!!

voila je me demande cette fois si pratiquer 30 minutes de cardio chez moi (sans pause) suivi de 30 minutes d'abdos ou fessiers à une fréquence de 3fois par semaine, est un rythme efficace pour perdre du poids ??? sans oublier que je fais 2h par semaine egalement de footing

voial merci aux connaisseurs de me repondre !!!
bisous !
/
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
je ne m'y connait pas trop en fitness mais je pense que ce programme pourait te permettres de perdre du poid à la seule condition que tu surveilles ton alimentation. :D
Ancien membre
Nouveau membre
Plutot dans l'ordre inverse et plutot 4 à 5 x par semaine. Pour les abdo et les fessiers va jusqu'à la brulure.
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:acd1a04af2] pour l'alimentation je controle ya po de souci mais pour le rythme que tu me recommandes invité la ya un tit souci !!lol

pour ce qui est des abdos fessiers tracasse j'en fait jusqu'a ne plus pouvoir en faire !! (et le lendemain j'ai meme du mal a marcher lol) mais le probleme c'est qu'avec mes concours qui arrivent je vais avoir du mal a suivre !! mais je m'accrocherai!! :wink:

merci beaucoup pour vos réponse !![/color:acd1a04af2]
/
Ancien membre
Nouveau membre
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:0c57011787]euh vi pourquoi il faut pas ??!! lol [/color:0c57011787]
/
squale
Nouveau membre
0 Messages
45 minutes de cardio
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !