Cardio et gras

Publié par daejung, 30. Jan 2010 dans Forum cardio

daejung
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Depuis 8 mois que je fais du bodypump 2 ├á 3 fois par semaine j'ai gagné en muscles, perdu de la graisse et du poids mais c├┤té gras c'est stabilisé maintenant. Pour perdre de la graisse j'ai bien comrpis qu'il fallait faire du cardio mais la graisse perdue la regagne-t-on ensuite si on a une alimentation équilibrée? Est-ce cardio ├á vie? Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non on ne la regagne pas si on mange correctement, c'est l'idée ) par contre plus l'├óge avance plus les extras sont stockés ... si tu veux encore perdre mais que ton sport actuel ne le permet pas et bien tu n'as pas le choix ou tu intensifies ou tu manges un peu moins .. a+
daejung
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je mange très sainement et équilibré, très peu d'extras, pas de régime mais plaisir ├á manger sain Tu conseilles de manger moins, mais quand on fait de la muscu ou du renforcement musculaire il faut manger non? Je ne vois pas trop ce que je pourrais réduire, moins de poisson ou de viande (├á tous les repas, 80% poisson, 20% viande) Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas, il faut voir ton alimentation dans son ensemble pour décider je suppose
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Oui il faut voir ton alimentation mais ce n'est pas en diminuant tes apports en protéine qui te feront perdre du poids...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !