cardio frequance mettre

Publié par trunxia, 10. Nov 2006 dans Forum cardio

trunxia
Nouveau membre
0 Messages
j ai un cardio frequance metre et la il m indique que je suis à 110 bpm alors que je fais rien (quand je mange quand je suis sur l ordinateur ect) sinon quand je fais du velo il monte a 180 qui est presque la limmite de la frequence cardiaque maximum est ce normal dois je changer ma montre ? ou peut etre ja i un mauvais coeur :'(
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Avez vous relevé votre FC au repos complet ( allongé, le matin, non occupé à une autre activitée même si il s'agit de manger, et non énervé ni stressé , et sans rien faire du tout ...) quel est votre passé sportif ( si vous trouvez toujours des valeurs élevées et si vous n'êtes pas sportif peut être souffrez vous d'exces de sédentarisme ) Avez vous utilisé votre cardio dans un environnement non perturbé électromagnétiquement parlant ( évitez la proximité de lignes hautes tensions, d'antennes d'emmision de téléphonie mobile ou de radiodiffusion, d'appareils électriques contenant des moteurs ou transformateurs puissants, de fours à micro-ondes, de téléphones portables ...) ou par d'autres sportifs portant d'autres cardio ( essayez le en état seul , d'autres cardio peuvent le brouiller) La ceinture pectorale est elle bien positionné et capte t'elle bien les signaux ( est elle en place et suffisament bien maintenue, les électrodes sont elle bien en contact avec les pectoraux, si vous avez une forte pilosité, des poils peuvent empécher un bon contact ...) Avez vous essayé de prendre votre pouls dans les mêmes conditions et au même moment , et dans un envirommement calme , pour comparer les indications relevés (si de grosses différences sont constaté, la montre est peut être en défaut ) Les signaux qu'un cardio est censé mesurer sont tres faible (moins de un millivolt) et la transmission se fait par radio (a tres faible puissance) ceci en fait un instrument assez susceptibles d' être brouillé ou mis en défaut ... (bon, je ne vous apprend probablement pas grand chose de plus ...en principe tout ceci est dit dans les notices de cardio ...)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
110 BPM au quasi-repos 8O 8O 8O Peux tu donner taille poids age Mais de toute facon il y a un GROS problème :!:
trunxia
Nouveau membre
0 Messages
j ai 25 1m55 45kg je fais du sport depuis 1mois je fais du 80 bpm le matin en me levant apres quand je me leve et que je marche tranquillement à la maison ca passe a 100 110 j ai fais le test de ruffier j ai obetnu un tres mauvais score 15 en indice je recupere pas vite
trunxia
Nouveau membre
0 Messages
est ce que votre frequence cardiaque reste stable moi ca varie bcp + ou - 10
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
trunxia a écrit :
j ai 25
1m55
45kg
je fais du sport depuis 1mois

je fais du 80 bpm le matin en me levant
apres quand je me leve et que je marche tranquillement à la maison ca passe a 100 110

j ai fais le test de ruffier j ai obetnu un tres mauvais score 15 en indice
je recupere pas vite

Salut,

Vraiment à ta place je consulterais un médecin. Tu devrais aller faire un test à l'effort.

En plus t'a pas l'air bien grosse (vu taille et poids je suppose T une femme) donc C bizarre.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
80 bpm le matin au réveil????!!! euh comme pas fort je te recommande d'aller voir un medecin ou alors c'est un gros excès de sédentarisme tu n'est pas vieille pourtant 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !