Cardio VS Muscu

Publié par Enj0y, 23. Jan 2007 dans Forum musculation

Enj0y
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il ne faut pas faire cardio et muscu le même jour ? J'ai lu sur plusieurs sites qu'ils utilisent les mêmes ressources et que le cardio pourrait nuire à la musculation si c'est travaillé le même jour. Vaut-il mieux faire un jour uniquement muscu et le lendemain cardio ? Si oui, cet horaire est-il bon pour arriver à des résultats ? Lundi : Pectos + triceps (1h30) Mardi : Cardio + jambes (1h30) Mercredi : Epaules + dorsaux + biceps (2-3h) Jeudi : Cardio + jambes (1h30) Vendredi : Pectos + triceps (1h30) Samedi : Cardio + biceps OU repos Dimanche : Repos A côté de cela, je fais des abdos chaque jour. Mais je ne sais pas trop s'il vaut mieux les travailler chaque jour ou le faire 1 jour sur 2. Si qqn pouvait me donner son programme pour les abdos, ça serait sympa. Merci d'avance ! [color=darkred:a716c03a8b][/color:a716c03a8b][color=darkred:a716c03a8b][/color:a716c03a8b][color=darkred:a716c03a8b][/color:a716c03a8b]
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Le cardio faut pas le faire AVANT la gym mais APRES c'est benefique.
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Sujet déja traité récemment : https://letempledelaforme.fr/postt29823.html
paf84
Nouveau membre
0 Messages
En fait il ne faut pas faire plus d'une heure une heure et demis de sport par jour sinon ton corps ne puise plus dans ta graisse pour trouver de l'énergie mais dans tes muscles! Donc l'incompatibilité est la si tu fais de la muscu apres de la cardio ton corps bouf tes muscles pour que tu puisses soulever...( je ne pense pas que ce soit ton objectif...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !