Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2011
Bienvenu a toi :sm2: :!: :!: :!: . Fait pas les erreurs que font certaine a penser que ce musclé les jambes donnent des Jambonneau . Au contraire sa te fera plus de forme ce qui est Top si tu es plus fine :mrgreen: . Et n'essaye pas de maigrir trop vite non plus , progressivement c'est mieux :wink: . Le dessin est de toi :D ?
Publié le 25. Aug 2011
Bonjour ├á toi C'est bien d'avoir des objectifs de remise en forme :wink: Tu comptes faire quoi exactement, je suppose du cardio, mais jogging, natation, vélo ? Sympa ton dessin :D
Publié le 25. Aug 2011
Fatch : Non non je sais qu'il vaut mieux muscler aussi, car en fait ├ºa aide ├á perdre plus :) Oui oui le dessin est de moi, j'aime dessiner :) <3 Minami: J'ai une machine elliptique et un tapis chez nous donc je vais s├╗rement faire beaucoup de cardio, et j'ai des poids de 1.5kg qu'on peut mettre aux chevilles ou sur les bras :) Ce qui est merveilleux, c'est que les machines sont devant la télé...alors j'écoute un film d'action et je peux passer 1h30 sur l'elliptique sans m'en rendre compte :P Merci pour l'accueil! :)
Publié le 25. Aug 2011
Ah c'est bien la machine elliptique, et oui devant une télé ├ºa aide ├á passer le temps durant l'effort. Sinon quant tu as la foi, benh du jogging ├ºa reste encore un des meilleurs moyens de faire du cardio :wink: , après si tu as mal parfois aux articulations, allez faire des longueurs de brasse ├á la piscine est un bon moyen de se dépenser (j'aime bien pour ma part, ├ºa préserve les genoux et chevilles douloureuses) Bon courage pour ton objectif forme :D