écartement des mains sur les exercices

Publié par Madmanu, 17. Sep 2010 dans Forum musculation

Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pouvez vous mettre l'écartement que vous prenez sur les exercices suivant : DC DCS dips tractions larges tractions supination ( biceps) rowing barre et autres exos éventuellement... pour ceux qui ne savent pas, le mètre est votre ami :mrgreen: je commence : (├á 2/3cm près) DC : 75cm DCS : 30cm dips : 58cm tractions larges : 90 ├á 110cm ( très larges) tractions supi : 20 ├á 50cm rowing barre : environ 75/80cm
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
personne n'a encore repondu, que c'est triste,lol sinon il faut avoir mesurer a chaque coup ou on peut dire a peu pres? (ou dire a peu rpes puis mesurer plus tard,lol)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
personne n'a encore repondu, que c'est triste,lol sinon il faut avoir mesurer a chaque coup ou on peut dire a peu pres? (ou dire a peu rpes puis mesurer plus tard,lol)

attends de pouvoir mesurer précisement ce sera mieux :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
je me vois mal sortir le decametre en salle, mais j'ai des points de repere : DC : index entre les 2 grips de la barre DCS : dans l'arrondi interieur de la barre EZ dips : (largeur machine) tractions larges : je laisse mes mains à 1 cm du bout de la barre (ca doit etre une barre d'1m20) tractions supination ( biceps) : largeur epaule rowing barre : joker, je n'aime pas cet exo et vu qu'il y a une machine prevu pour.. la largeur est la plupart du temps celle du triangle (d'autres accessoires sont dispo pour le rowing mais le triangle est bien je trouve..) / voila pour moi..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !