Ce que je peux me permettre de faire

Publié par Dove, 5. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Dove
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je debarque sur le site donc j'espere poster dans la bonne section. :mrgreen: Voila je me presente : 190cm pour 95 kilos 17 ans, j'ai fait du Judo pendant 9 ans avec des séances qui menaient a environs 6-7 heures d'entrainement par semaine. Donc une alimentation qui devait suivre l'effort .... :lol: Mon probleme est : j'ai arreté de pratiquer voila 1 an et demi sans avec reduit mon rythme alimentaire et, horreur en ressortant les fiche de pesée je me suis rendu compte que j'avais pris durant ce cours lapse de temps 9 kilos 8O (ce que ma glace s'empressat de me confirmer :cry: ) Comment est ce que je pourrais faire pour eliminer ces kilos superflus, redonner une forme a la musculature survivante (là je dramatise)? Alors, a cette question j'ai trouvé enormement de reponse seulement je crains que les exercices (travaillant seul avec peut de materiel) soient trop eprouvant au niveau articulaire, (ces problemes, un poignet deux chevilles une epaule, m'ont obligé a arreter le sport intensif) Quelles exercices est ce que je peux pratiquer sans trop de risques svouplait ? (j'ai deja bannit le footing remplacé par le velo) En vous remerciant par avance bonne soirée a tous ^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux perdre du poids et te muscler ou simplement perdre du gras ??? Je te conseille pendant 3 mois pour perdre tes 9 kilos : cardio/abdos à fond et diet en conséquence ! ensuite tu pourras attaquer le muscle si tu le souhaites !
Dove
Nouveau membre
0 Messages
Perdre du gras je n'ai pas reelement besoin de me muscler a vrai dire. Je crains juste que certains exercice soit trop violent pour mes articulations donc si vous aviez des choses a me conseiller ou deconseiller .... ^^
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Vélo Et natation Et un programme alimentaire rigoureux
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Salut, entre judoka. Blessure habituelle de ce sport. Pour moi pas de regime style decrit plus haut. Ne soit pas pressé. N'essaye pas de perdre en deux semaines ce que ton corps à pris en 1 an et demi. Ecrit ici ce que tu manges sur une journée, sincerement. Fais de la natation 3 fois semaine (si possible), deplace toi à pied souvent, monte les escalier plutot que l'ascenseur. Le tai chi, si tu as l'occasion. La muscu aussi mais sans poids, ou presque.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !