C'est parti

Publié par souetre, 18. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. J'ai commencé y'a un peu plus d'une semaine a bien faire attention a ce que je mange. Esentiellement de la viande blanche, legume vapeur ou cuit sans huile, pates, riz, poisson au four. Le matin je prend un bon petit dejeuner, par exemple ce matin c'etais un café, une tranche de pain de mie complet, un kiwi, un oeuf, une tranche de blanc de dinde, un yaourt 0%, un verre de jus d'orange. Ce midi une poélé de legumes. Ce soir ca sera certainement une soupe, avec d'ici une heure une escalope de poulet et/ou un yaourt 0% et une dose de Lypoxil ultra que j'ai recu ce midi. J'ai égalmenet repris la course a pied que j'avais un peu oublié peu de temps mais que j'ai vite ressenti sur la balance. J'ai couru 1h lundi, j'y vais aujourd'hui vers 17h pour 1h également. Je cour entre 120 et 165 btm/minute. je me sent bien quand je cours et mon rythme ne s'emballe pas a tout bout de chant comme avant quand je courrai entre 120 et 140. Mon objectif et d'atteindre 80 kg ou moin d'ici mi juin. Ce matin je faisai 86,5 kg. Je note toute les semaines mon poids ainsi que mon tour de taille. voila pour le moment.
Katana
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage à toi dans cette lutte que tu peux gagner... Si cela peux te servir : https://letempledelaforme.fr/page-perso-164.html
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui je l'ai deja lu mais je n'avais pas vu que tu en étais l'auteur. Félicitation ├á toi. Pour moi une perte de 10 kilos serai deja bien, 20 serai trop. Comme je l'ai dit j'etais ├á 86,5 kg ce matin, je souhaiterai arriver ├á 80 pour le moi de juin et ├á 75 pour plus tard. je donnerai des nouvelles rgulièrement si je le peux.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Le pain de mie, c'est plein de sucres - mange plutôt du pain complet (ou même blanc) si tu peux. Bon :wink: courage pour la reprise en main.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut pumpette, merci pour tes encouragements. Je mange du pain de mie complet c'est pas bon ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
Salut pumpette, merci pour tes encouragements. Je mange du pain de mie complet c'est pas bon ?

C'est un peu moins pire que le pain de mie blanc, mais c'est aussi bourré de sucres et de graisses (c'est ce qui fait qu'il reste moelleux longtemps). Donc vraiment, essaie de trouver du pain "normal", m├¬me s'il est blanc, ce sera toujours moins pire que le pain de mie complet.
Tu es toujours en Afrique ?
A + :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais essayer de trouver du pain complet. Non je suis plus en afrique, j'y etais d'avril a juillet. Sinon ce matin 86,1 kg alors que lundi j'etais ├á 88,5. Je sais ca fais beaucoup en si peu de temps mais je pense qu'avec ce rééquilibre alimentaire et la reprise du sport et pour moi un organisme qui réagit je pense vite, c'est normal pour le debut de perdre vite. Et non ma balance ne déconne pas. cet apres midi je vais voir le medecin de ma base, je lui demanderai de me peser et ferai la comparaison avec la mienne car peut etre que la mienne affiche 1 ou 2 kilos de moins.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Me voila rentré d'une heure de course a pied, maintenant petit dejeuner. Au menu : café, 2 tranches de pain de mie complet (pour pumpette : j'ai pas encore de pain complet), une tranche de blanc de dinde, un oeuf, un kiwi, un verre de jus d'orange. et après tout ca, la douche et c'est parti pour 24h de garde intense -) bonne journée a tous. ├á +
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Ce matin je me suis pesé, 86,5 kg donc 2 kilos de moin que lundi dernier. es ce que c''est normal de perde aussi vite ? ma balance ne deconne pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !